दाहांकन Meaning in French
une inscription
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दाहिना कानदाहिना कोण त्रिकोण
दाहिना गोलार्ध
दाहिना पृष्ठ
दाहिना मस्तिष्क
दाहिना वेंट्रिकल
दाहिना हाथ
दाहिनी आंखों वाला
दाहिनी ओर
दाहिनी ओर का
दाहिनी ओर को
दाहिने
दाहिने हाथ का उपयोग करने के लिए वरीयता
दाहिने हाथ से
दाहांकन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La richesse de son histoire liée à la mer, la présence de nombreux sites archéologiques et la volonté de préserver un site naturel exceptionnel ont permis à Schokland de bénéficier d'une inscription, en 1995, sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, devenant le premier site néerlandais ainsi distingué.
L'édifice est protégé par une inscription à l'inventaire des Monuments Historiques.
Ce pigeonnier a fait l’objet d’une inscription sur l'inventaire supplémentaire des monuments historiques par arrêté du .
Sur chaque cloche figure une inscription (reproduite ici aussi fidèlement que possible) :texte de la première cloche :texte de la deuxième cloche : Personnalités liées à la commune Édouard Courchinoux (1891-1968), publicitaire affichiste.
En 1887, on découvre sur la commune de Chagnon dans la Loire une inscription désormais appelée « Pierre de Chagnon ».
Ces vestiges font l'objet d'une inscription au titre des monuments historiques depuis 1949.
Politique et administration Population et société Démographie Évolution démographique Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Le fort de Troyon fait l'objet d'une inscription au titre des monuments historiques depuis le .
Constitué d'un escalier fixe, il est orné d'un édicule Guimard, lequel fait l'objet d'une inscription au titre des monuments historiques par l'arrêté du 12 février 2016.
Culture et patrimoine Lieux et monuments La commune de Sœurdres comporte une inscription au Patrimoine :Manoir de la Touche-Moreau, monument historique classé par arrêté du (PA00109359).
Manoir de la Grossinière, dont la chapelle du siècle fait l'objet d'une inscription au titre des Monuments historiques depuis le 11 octobre 2005.
La bibliothèque, le vestibule, l'escalier, l'élévation, la rampe d'appui, la toiture et le décor intérieur font l'objet d'une inscription par arrêté du 21 mars 1983.