दाईं ओर Meaning in French
sur le côté droit
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दाईं ओर ऊपरदाईं ओर घूर्णन
दाईं ओर बाहर
दाईं ओर रोटेशन
दाईं ओर से ऊपर की ओर बढ़ रहा है
दाऊजी
दाऊद
दाऊद का सितारा
दाऊद की ढाल
दाऊद की शील्ड
दाएँ
दाएँ गोलार्द्ध
दाएं और बाएं
दाएं ग्राहक कोष्ठक में रक्त आने का एक पाठ
दाईं-ओर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La vallée part de Prémanon ( d'altitude) et descend vers le sud jusqu'à Valserhône () tout en s'élargissant, avec sur le côté droit le massif de Lajoux et, sur le côté gauche, le Haut Jura avec le crêt de la Neige ().
Par ailleurs c'est en 1940, )à la suite de nouvelles directives, que les casques voient la suppression de l'insigne tricolore (noir, blanc, rouge; couleurs du drapeau national allemand) présent sur le côté droit du casque pour ne laisser qu'un insigne identifiant l'arme sur le côté gauche.
Les M12 possèdent soit une crosse en bois (qui disparaîtra rapidement) soit une crosse métallique repliable sur le côté droit.
Chaque train est composé d'une locomotive, d'un wagon à charbon et de cinq wagons de passagers de type panoramiques avec ouverture sur le côté droit (intérieur du parc).
Ailier excentré sur le côté droit, il se distingue par ses montées qui allient technique et puissance physique.
À Bordeaux ou à Tours, par exemple, les numéros impairs sont au contraire situés sur le côté droit de la voie et les numéros pairs sur le côté gauche.
Europe apparaît en particulier dans un hologramme argenté sur le côté droit du billet (où les bâtiments sont présents en plus de la valeur faciale du billet).
Un individu est positionné sur le côté droit avec les jambes repliées.
Les bus déjà existants (plus d'un millier) sont eux aussi remplacés, pour des modèles présentant les portes sur le côté droit.
Datant du , son emplacement se trouvait sur le côté droit de l'église.
En sélection En 2006, il est titulaire sur le côté droit de l'équipe d'Allemagne lors de la coupe du monde et dispute tous les matchs de la Mannschaft (sauf la petite finale).
Coffre avec six panneaux sculptés représentant chacun un saint : Simon sur le côté gauche, Jacques le Majeur, Paul, Jean-Baptiste et Pierre sur les quatre panneaux de façade, et André sur le côté droit ; , .