दाऊद का सितारा Meaning in French
étoile de David
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दाऊद की शील्डदाएँ
दाएँ गोलार्द्ध
दाएं और बाएं
दाएं ग्राहक कोष्ठक में रक्त आने का एक पाठ
दाएं से
दाएं हाथ का घड़ा
दाएं हाथ के
दाएं हाथ के बल्लेबाज
दाओस
दाका
दाख
दाख की बारियां
दाख की बारी
दाऊद-का-सितारा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De 1998 à 2005, le logo de la chaîne qui arborait l'étoile de David, symbole du judaïsme, est remplacé en 2006 par un habillage plus moderne.
Ici c’est le nombre magique de branches, arbitrairement fixé à 7, mais l’étoile de David a un nombre sacré de pointes égal à 6 et le sceau de Salomon est une étoile avec a un nombre sacré de pointes égal à 5.
À cette fin les journalistes choisissaient des photos où les membres des Judenrats portaient l'étoile de David sur leurs vêtements pour apporter, dans leur esprit, la preuve qu'ils agissaient comme des sionistes.
Ils portaient des bonnets jaunes et des brassards avec l'étoile de David qui permettaient de les identifier.
Transcriptions orientales Le [et l' L’étoile de David était un symbole dans plusieurs cultures et religions millénaires pré-abrahamiques avant de devenir tardivement associée au judaïsme.
Direction Relations avec la Croix-Rouge internationale Depuis sa création, Magen David Adom a été longtemps refusé comme membre officiel du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge parce qu’il refusait de remplacer l’étoile de David par l’un des emblèmes décrit dans les Conventions de Genève.
Dans le ghetto, il continuait à porter son uniforme polonais et refusait d'y associer le brassard blanc portant l'étoile de David bleue obligatoire pour les habitants du ghetto.
En voyant un collier représentant une étoile de David par terre, Benzakhem embauche le jeune homme en pensant à tort qu'il est de confession juive, alors que le collier appartenait à un des deux escrocs.
Ce qui distingue le plus les aumôniers des autres officiers est l'insigne religieux qu'ils portent au-dessus de la plaquette d'identité (croix latine pour les chrétiens, étoile de David pour les juifs, croissant pour les musulmans).
L’emblème du , hors du territoire israélien, est désormais l’étoile de David inscrite dans le cristal rouge, reconnu internationalement depuis 2005, par l’ du protocole additionnel aux Conventions de Genève.
Kœnig ordonna alors à ces frères d'armes de déployer leur fanion à l’étoile de David, et le fit saluer par tous les officiers français libres qui l’entouraient.
Au-dessus d'une porte dans la rue des juifs, une étoile de David gravée avec la date en caractères latins 1774.