दलदल में फँसाना Meaning in French
le marais
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दलदल लाल ओकदलदल वाला
दलदल शाहबलूत ओक
दलदल से भरा
दलदल हिकॉरी
दलदला
दलदला रंग का
दलदलापन
दलदली
दलदली गड़ही
दलदली जगह
दलदली भूमि
दलदली स्थान
दलदलों
दलदल-में-फँसाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La ZNIEFF type 1 n° national 220014323 « Massif forestier de Chantilly / Ermenonville » concerne la forêt d'Ermenonville ainsi que le marais de la Launette jusqu'à la route d'Ève, mais exclut le bois privé au nord du village, entre le chemin de la maison forestière et la RD 84.
Le village est en effet situé sur un plateau calcaire dominant le marais de Brouage.
Topographie Riverside-Albert est bâti sur le flanc des Collines calédoniennes et domine le marais de Chipoudy, la vallée de la rivière éponyme.
Sous une mince couche de terre végétale, se rencontre de la marne recouverte d'alluvions, dans la vallée ; le marais communal ayant un sol tourbeux.
Depuis le , le marais de Forest-Montiers est classé en site Natura 2000.
Géographie La commune est située dans le bassin de l'Aa en grande partie sur le marais audomarois sur la Méridienne Verte à la frontière de la Flandre et de l'Artois, du Nord et du Pas-de-Calais.
Très commun à Madagascar, il a disparu dans l'île voisine de La Réunion, cependant il s'est implanté relativement récemment en France notamment dans l'Aude où une dizaine de couples vivent dans le marais de Saint Louis le Maritime à Narbonne ainsi que dans l' étang de Vendres, près de Béziers.
Profitant de ces troubles et de l'interprétation des décrets les Estangois relancent leurs prétentions de propriété sur le marais du Pesqué.
Communes limitrophes Hydrographie La commune est arrosée par le petit cours d'eau lOtus et le marais de la Pierre.
Cette station permet d'évacuer jusqu'à d'eau par seconde et est couplée à une écluse ne fonctionnant que dans un sens et empêchant l'eau salée de remonter dans le marais.
Site d'une exceptionnelle richesse écologique, le marais de Limagne s'offre au visiteur telle une large plaie dans le plateau du Devès.
Héritier d'un ancien golfe marin comblé au fil des siècles par les alluvions (golfe ou étang de Barbareu), il s'étend sur 1586 hectares, partagés entre Saint-Augustin et Étaules, et communique avec le marais d'Arvert par la « passe commune ».
Pour autant, son surnom de Saint-Augustin-sur-Mer n'est pas usurpé, la cité ayant longtemps été un port important sur le golfe de Barbareu, aujourd'hui comblé par des sédiments et transformé en une immense étendue palustre, le marais de Saint-Augustin.