दलदल Meaning in French
marais
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दलदल honeysuckleदलदल आर्किड
दलदल ओक
दलदल का
दलदल का एक पौधा
दलदल का कट्टर
दलदल का कोयला
दलदल पाइन
दलदल ब्लैकबेरी
दलदल मक्खी honeysuckle
दलदल मृग
दलदल में फँसाना
दलदल लगाम आर्किड
दलदल लाल ओक
दलदल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , il se lance dans un nouveau combat tendant à faire reconnaître les marais de Bracquemont qui appartenaient aux Célestins d’Amiens, comme propriété communale.
Elle traverse les marais du Grand-Pré et de Giencourt où elle quitte la commune pour rejoindre Breuil-le-Vert et se jeter dans l'Oise à Creil.
Les altitudes sont peu élevées sur ce territoire de plaine et de marais.
Une autre provient du bois de Querrieu, et aboutit au marais du Houillon.
La racine hypothétique *mor semble ne désigner originellement qu'une petite étendue d'eau, comme le vieil anglais mere, le français marais et le gotique mari.
À côté de ces régions fortement peuplées, s’en trouvent d’autres très faiblement peuplées comme les paysages de landes et de marais dans les plaines du Nord, la région de l’Eifel, des Alpes bavaroises, le petit Palatinat, la Marche de Brandebourg et la Mecklembourg-Poméranie-Occidentale.
Temps modernes et contemporains La cité d'eauVoyennes est une cité d’eau, le canal de la Somme, la rivière Somme, les étangs et marais sont représentatifs de ce village.
La ZNIEFF type 1 n° national 220014323 « Massif forestier de Chantilly / Ermenonville » concerne la forêt d'Ermenonville ainsi que le marais de la Launette jusqu'à la route d'Ève, mais exclut le bois privé au nord du village, entre le chemin de la maison forestière et la RD 84.
Le marais est un milieu écologique très riche où la flore et la faune en font un espace particulièrement original et un lieu d’observation privilégié.
Les personnes qui récoltent le sel des marais salants sont appelées des saliculteurs, sauniers ou paludiers, voire marin-salants.
Avant la Seconde Guerre mondiale, le pâturage extensif et la fauche en juin étaient les principales vocations du marais.
Littoral On distingue trois parties littorales :L’anse de Gisors, bordée par un mondrain, digue artificielle de sable protégée par un muret qui sépare le pré salé de la terre ferme, en partie constituée d'anciens marais.
Les salines des marais du lagon forment la base de l'économie de Torcello et son port se développe rapidement pour devenir un important marché au cœur des routes commerciales entre l'est et l'ouest de l'Europe.