<< दफन करना दफ़न का >>

दफ़न करना Meaning in French



enterrer

दफ़न-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les corps était si nombreux qu'on ne pouvait tous les enterrer.


Sheshonq va laisser de nombreuses constructions, dans le delta, et se fait enterrer à Tanis, où il avait fait construire la porte monumentale du temple d’Amon.


Dans l'Oural et dans la Volga, les bandes de gardes-blancs tchécoslovaques coupèrent les mains et les jambes des prisonniers, les noyèrent dans la Volga, les firent enterrer vivants.


)C'est également cette année 1727 qu'apparaît, pour la première fois, l'interdiction d'enterrer les morts dans l'église.


Lors de l'ouragan Katherina le monde entier a pu voir les bénévoles de Zaka évacuant les corps des victimes sans aucune différence de race ou de religion, afin de pouvoir les enterrer dignement.


Ancien régime 1592 est une année troublée, la guerre et la misère en résultant fait fuir les paroissiens, tandis que l'abbé doit « enterrer la plupart desd.


Outre la distribution du gaz de ville et le raccordement à l'assainissement collectif, elle bénéficie d'un réseau « Internet » performant et a réussi, bien avant ses voisines, à enterrer l'ensemble de son réseau électrique.


Dans l'enceinte du , le Leichenkommando (commando des cadavres) est chargé d'extraire les corps des chambres à gaz, d'arracher les dents en or des victimes et d'enterrer les corps dans des fosses communes.


Ils se faisaient enterrer au milieu des frères.


Le sol dallé en pierre sera refait en carrelages, à cette époque, l’abbé Hébrard officiait alors la paroisse, il fera enterrer sous la chaire, un seau de maçon plein de pièces de un sou, elles étaient démonétisées.


La famille de Rawlings demande au la permission de l'enterrer à Keta dans la région de la Volta.


La première abbesse fut une fille du couple, et Béatrice III de Bourbourg s'y est fait enterrer à sa mort en 1224.



दफ़न करना Meaning in Other Sites