<< दंडित दंडित करना >>

दंडित करता है Meaning in French



punit

दंडित-करता-है फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ton agresseur se croyait déjà sûr de sa victoire, lorsque du ciel fondit sur lui un faucon gris, qui lui arracha les deux yeux, en punition de sa conduite infâme et qui lui fit lâcher prise.


Il parcourut ensuite les autres cités qui avaient renversé les statues de Maximin, punit de mort les principaux habitants et de l'exil les citoyens obscurs ».


En 1271, il participe notamment à l’expédition punitive de la coalition prohongroise contre , le duc de Wrocław, pour empêcher celui-ci d’apporter un soutien à la Bohême.


Platon dans ses Lois, punit la non-assistance à personne en danger d'une amende allant de à .


En , un conflit avec les Jack Jack, les habitants Alladians de Jacqueville, manipulés par des agents anglais, l'amène à lancer une opération punitive sur ce village.


Le « comptage de prisonniers », qui avait été mis en place pour que les prisonniers se familiarisent avec leur numéro d'identification, devint une épreuve où durant plusieurs heures les gardes tourmentaient les prisonniers et leur imposaient des punitions physiques, notamment de longues périodes d'exercice physique forcé.


En 1348, une épidémie très grave de peste dévasta la France et la Normandie fut profondément affectée (beaucoup plus que par exemple la Picardie, qui est presque épargnée : les Picards voient là une preuve de leur supériorité ; Dieu punit les méchants et préserve les purs).


Le projet Cunningham se propose de répertorier les factorisations des répunits en base 2, 3, 5, 6, 7, 10, 11 et 12.


C'est un personnage qui a participé à la guerre avec Ioryogi ; comme punition il s'est fait transformer en renard argenté.


Elles constituait un système punitif, qu'il faut alors remplacer.


La punition sévère est justifiée par la "gravité spéciale des actes commis" et par la "récidive" de Reus Deportiu.


Loup ne se laisse pas impressionner et répond qu’il se soumet à la punition divine qu’Attila prétend représenter, mais il le met aussi en garde en lui conseillant de ne pas abuser du pouvoir que Dieu lui aurait confié.



दंडित करता है Meaning in Other Sites