दंडित Meaning in French
puni
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दंडित करनादंडित करने का कार्य
दंडित किया जाना
दंत
दंत आर्थोपेडिक
दंत क्षय
दंत चिकित्सक
दंत चिकित्सा
दंत चिकित्सा उपकरण
दंत चिकित्सा का स्कूल
दंत चिकित्सा के डॉक्टर
दंत चिकित्सा के स्कूल
दंत चिकित्सा सहायक
दंत तकनीक विद
दंडित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il nous a appelé le thila le fondateur des normes, qui ont mis certaines restrictions sur les gens et qui punissent la désobéissance à la maladie, la mort et le désastre.
Antiquité Les sont les Guanches de cette île, implantés à l'époque romaine, sans doute d'origine punico-berbère, peut-être sous le règne du roi romanisé de Maurétanie Juba II.
Lors de la deuxième guerre punique (218-201), les Carthaginois tentent en vain de reprendre la Sardaigne.
De même, bon nombre de lieux sont dédiés à une Vierge ou à une Sainte dont les caractéristiques renvoient nettement aux fées : celles de Guipavas et de Lannédern sont créditées du pouvoir de submerger les terres pour punir les hommes.
Des soldats passent en Conseil de guerre, sont punis de prison ou envoyés en compagnies de discipline.
) n'est plus punissable par la loi depuis l'abrogation le de l'article 259 du code pénal.
Château de BoufflersLe château fort d'origine est brûlé en 1472 par les troupes du maréchal de Lohéac (nommé gouverneur de la Picardie, en 1471, par Louis XI), puis à nouveau en 1589 par les Ligueurs pour punir Adrien de Boufflers de s'être attaché à Henri IV.
Ton agresseur se croyait déjà sûr de sa victoire, lorsque du ciel fondit sur lui un faucon gris, qui lui arracha les deux yeux, en punition de sa conduite infâme et qui lui fit lâcher prise.
Il parcourut ensuite les autres cités qui avaient renversé les statues de Maximin, punit de mort les principaux habitants et de l'exil les citoyens obscurs ».
En 1271, il participe notamment à l’expédition punitive de la coalition prohongroise contre , le duc de Wrocław, pour empêcher celui-ci d’apporter un soutien à la Bohême.
Platon dans ses Lois, punit la non-assistance à personne en danger d'une amende allant de à .
La présence à la tête de la secte d'un devin étrusque et d'une prêtresse campanienne a en effet de quoi inquiéter l'aristocratie sénatoriale au lendemain des défections survenues en Étrurie et en Campanie durant la deuxième guerre punique.