<< थेअक्रसी थेअलोजी >>

थेअलोजियन Meaning in French



théologien

थेअलोजियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Lien externe Île de StockholmÎle lacustre Jean Charlier dit Jean Gerson, Jean de Gerson, ou Jean Charlier Gerson, né le à Gerson, hameau situé sur l'actuelle commune de Barby dans les Ardennes et mort le à Lyon, est un universitaire, théologien, prédicateur, homme politique français des (Moyen Âge).


Inversement, l'Église de l'Orient avait fait de Théodore de Mopsueste, condamné comme [à titre posthume lors de ce concile, son théologien majeur.


Notes et références Articles connexes Bastions de l'enceinte de ThiersPortes de ParisSaint-Mandé12e arrondissement de Paris Augustin d'Ancône (1241, Ancône - 1328, Naples) est un théologien médiéval.


Les éditions de l’œuvreLa première publication officielle de l’œuvre, est réalisée par le théologien Luis de León en 1588 dans l'édition princeps.


1520-1590), médecin, théologien antitrinitaire.


Personnalités liées à la commune Jan Hus (Jean Huss), né en Bohême du Sud en 1369 ou 1370, mort à Constance (Allemagne) le 6 juillet 1415 était un théologien tchèque qui fut déclaré hérétique par l'antipape "Jean XXIII" au concile de Constance et brûlé par le bras séculier.


Personnalités liées à la commune Le Père Edouard Hugon, théologien ayant enseigné au Vatican, est né à Lafarre à la fin du XIXe siècle.


La réponse fut apportée par l'intermédiaire de Samuel Benedikt Carpzov, issu de cette famille de théologiens luthériens qui avait statué à de nombreuses reprises sur la droite ligne de cette religion.


théologien du général de la Compagnie à Rome en 1636 et 1637.


Pierre Collet, théologien lazariste né à Ternay le et mort à Paris le .



थेअलोजियन Meaning in Other Sites