थप्पड़ मारने वाले Meaning in French
claques
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
थमथमना
थम्पर
थम्प्स
थम्ब स्क्रू
थम्बा
थम्मा
थरंग
थरथराता हुआ
थरथराते हुए
थरथरानवाला
थरथराना
थरथराहट
थरथरी
थप्पड़-मारने-वाले फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cet entrepreneur en série est également le fondateur de plusieurs autres compagnies technologiques et contribua au succès de Têtes à claques, un site ayant connu un très grand succès en France et au Québec.
Tasse à caféTêtes à claques, un site humoristique québécois où on retrouve de courts clips d'une à trois minutesTotaux admissibles de capture (domaine de la pêche)Le Touquet Athletic Club est un club de football au Touquet-Paris-Plage.
L'histoire d'Edmond Locard a inspiré la romancière Odile Bouhier pour sa trilogie Le sang des bistanclaques, De mal à personne et La nuit, in extremis (Presses de la Cité et 10-18, collection Grands Détectives).
Livres jeunesse Le Palais des claques, Paris, Le Seuil, 1986, coll.
Dans leur livre « La face cachée de Franck Ribéry », Gilles Verdez et Matthieu Suc confirment ces incidents et accusent Ribéry d’avoir incité ses coéquipiers à mettre des claques sur la tête du bordelais.
En revanche, Manardo contredit la version selon laquelle Ribéry aurait frappé Gourcuff : « Les claques ? Ce sont des conneries ! ».
La compagnie devient professionnelle et il y débute dans une création : Tu claques la langue, ça fait des bulles.
Au cinéma, le grand public la remarque dans les comédies de Francis Perrin (Le Roi des cons, Tête à claques, Tout le monde peut se tromper).