<< थप्पड़ मारने वाला थप्पड़ मारा >>

थप्पड़ मारने वाले Meaning in French



claques

थप्पड़-मारने-वाले फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cet entrepreneur en série est également le fondateur de plusieurs autres compagnies technologiques et contribua au succès de Têtes à claques, un site ayant connu un très grand succès en France et au Québec.


Tasse à caféTêtes à claques, un site humoristique québécois où on retrouve de courts clips d'une à trois minutesTotaux admissibles de capture (domaine de la pêche)Le Touquet Athletic Club est un club de football au Touquet-Paris-Plage.


L'histoire d'Edmond Locard a inspiré la romancière Odile Bouhier pour sa trilogie Le sang des bistanclaques, De mal à personne et La nuit, in extremis (Presses de la Cité et 10-18, collection Grands Détectives).


Livres jeunesse Le Palais des claques, Paris, Le Seuil, 1986, coll.


Dans leur livre « La face cachée de Franck Ribéry », Gilles Verdez et Matthieu Suc confirment ces incidents et accusent Ribéry d’avoir incité ses coéquipiers à mettre des claques sur la tête du bordelais.


En revanche, Manardo contredit la version selon laquelle Ribéry aurait frappé Gourcuff : « Les claques ? Ce sont des conneries ! ».


La compagnie devient professionnelle et il y débute dans une création : Tu claques la langue, ça fait des bulles.


Au cinéma, le grand public la remarque dans les comédies de Francis Perrin (Le Roi des cons, Tête à claques, Tout le monde peut se tromper).



थप्पड़ मारने वाले Meaning in Other Sites