थप्पड़ मारने वाला Meaning in French
gifle
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
थप्पड़ माराथम
थमना
थम्पर
थम्प्स
थम्ब स्क्रू
थम्बा
थम्मा
थरंग
थरथराता हुआ
थरथराते हुए
थरथरानवाला
थरथराना
थरथराहट
थप्पड़-मारने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un ancien élève du collège de Rennes raconte : Sous la Révolution Député des États généraux, quand il vint soumettre à son père un projet de discours, celui-ci lui jeta comme une gifle à travers la figure : .
Il est incarcéré dans plusieurs prisons, notamment à Figueras, et raconte à ce sujet avoir été « interrogé par la police secrète de Figueras à coups de poing dans le visage, de gifles et de mises au secret dans des cellules minuscules et sans nourriture ni couvertures pendant plusieurs jours.
Doté d'un service et d'un coup droit puissant, ses spécialités étaient la volée haute claquée frappée à plat (« la gifle Brugnon ») et le lob lifté.
La princesse avait pris un amant, le comte Émilien de Nieuwerkerke, et le prince une maîtresse, Valentine de Sainte-Aldegonde, duchesse de Dino, à qui Mathilde fit une scène violente au cours d'un bal, ce qui lui valut en retour, de la part de son mari, une paire de gifles administrées en public.
Clara, choquée, le gifle, puis Kouhei lui déclare qu'il l'aime.
Pour toute réponse, Dora le gifle.
Ce dernier est réveillé par Juni à coup de gifles.
Au cours d'une discussion assez vive, le marquis avait asséné une gifle à Lifar, qui exigea réparation sur le pré.
Alors qu'elle a échoué dès la première épreuve du concours de fin d'année, une violente dispute éclate entre le père et la fille, dispute qui se termine par une gifle.
Le sélectionneur reproche également à Gourcuff son « son air de garçon candide », « de pauvre petit malheureux à qui on veut du mal » et avoue avoir eu envie « de lui mettre des gifles » : « Réveille-toi Yoann ! » termine-il, exaspéré de voir que le joueur des Girondins soit plus un « suiveur » qu’un « guerrier ».
L’Église et les aristocrates se sentent attaqués et ne pardonneront pas à Molière cette gifle.
Une tarte à la crème ou une gifle, pour moi c'est du pareil au même.
et de la gifle qu’elle lui avait donnée en réponse à la phrase inaugurant sa déclaration d’amour : « Vous savez bien que ma femme n’est rien pour moi ».