थकन Meaning in French
fatigue
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
थकनेवालाथका
थका डालना
थका डालने वाला
थका डालनेवाला
थका देना
थका मारना
थका हारा
थका हुआ
थकाऊ
थकाऊ काम
थकाऊ ढंग से
थकाऊ नैतिकता से चिह्नित या चिह्नित
थकाऊपन
थकन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
gov/pmc/articles/PMC3512326/Castori « Management of pain and fatigue in the joint hypermobility syndrome (a.
Cuisine nature 6, Nivelles (Belgique), Aladdin, Mes recettes antifatigue : les cuissons douces de Taty, 2006, 112 p.
Holyfield prend vite l'avantage et Stewart qui n'a jamais dépassé le fatigue.
Fatigue du métal Le rapport d'enquête final publié par l'Aviation Safety Council (ASC) de Taïwan a révélé que la cause probable de l'accident était le résultat d'une fissure par fatigue causée par un entretien inadéquat après un incident survenu auparavant.
Des premiers examens ne décèlent qu'une « fracture de fatigue au plateau tibial » de son genou gauche, et elle court le lendemain en combiné, terminant première du Super-G et marquant finalement les points de la .
Cette fatigue palpable annonce les trois années de silence discographique que Morrison observera à partir de la sortie de Veedon Fleece.
La défense des Rovers finie par fatiguer face à la rapidité des ailiers du Standard AC , aidés par la pente du terrain qui leur est favorable.
De plus, le fait de rester inactif pendant de longues périodes peut causer un manque d’exercice physique, des tensions au niveau du dos, de la fatigue visuelle et d’autres conséquences visibles plus tard dans le développement du jeune.
Hamlet fuyant les assassins qui le poursuivent sur ordre de Claudius, observe ces préparatifs, plongé dans une sombre méditation (« La fatigue alourdit mes pas »).
Coffin travaillent sur la fatigue oligo-cyclique (chargement répété proche de la limite d'élasticité du matériau).
Il y a de plus en plus d’épidémies et de morts de fatigue ou de froid.
Sa musculature renforcée est beaucoup plus efficace que celle d'un être humain normal et génère beaucoup moins de toxines (acide lactique) liées à la fatigue pendant l'activité physique.