त्वचा रोग विज्ञानी Meaning in French
dermatologue
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
त्वचीयत्वचीय सनसनी
त्वरक
त्वरक कारक
त्वरण
त्वरण इकाई
त्वरणमापी
त्वरा
त्वरा से
त्वरायिक
त्वरित
त्वरित अध्ययन
त्वरित आग
त्वरित आवेश
त्वचा-रोग-विज्ञानी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les dermatologues français sont généralement favorables aux traitements physiques afin d'éviter la dissémination du molluscum contagiosum et de réduire l'auto-contamination :Ablation à la curette de toutes les lésions, de préférence sous anesthésie locale.
Elle y prête ses traits au Stella Zinman entre 2008 et 2009, une dermatologue dont le héros Ted tombe amoureux.
Le père était directeur d'un houillère, la mère, dermatologue.
Betz : 1 centre médical de 4 praticiens (3 généralistes et 1 dermatologue vénorologue), 2 dentistes, 2 infirmières, 2 kinésithérapeutes.
Traitement On ne guérit pas de l'ichtyose congénitale, faute de traitement curatif, mais on peut améliorer la qualité de vie de la personne, souvent via l'application locale d'émollients et d'agents hydratants, crèmes et d'huiles prescrites par le dermatologue.
Elle tient son nom de Camille-Melchior Gibert (1797-1866), dermatologue français qui décrivit cette affection en 1860.
Robert Degos, né le à Mugron et mort le à Paris, dermatologue français qui a décrit plusieurs dermatoses et en particulier la maladie de Degos .
Toutefois, face à un excès de cellulite qui pourrait déformer le tatouage, le dermatologue préconise de faire un régime, ce à quoi le comte s'oppose farouchement, ou du sport.
Le peeling peut être doux ou superficiel ou, moyen, voire profond et alors pratiqué par un médecin dermatologue car le peeling s'apparente à une brûlure par l'acide, qui doit être soigneusement contrôlée, sous peine de laisser des cicatrices.
En France En France, la communauté "allergologique" compte 1750 médecins en cumulant les allergologues, les pneumologues et les dermatologues.