त्वरायिक Meaning in French
accéléré
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
त्वरित अध्ययनत्वरित आग
त्वरित आवेश
त्वरित और ऊर्जावान
त्वरित गुस्सा
त्वरित टेंपर
त्वरित डबल
त्वरित पुस्तक
त्वरित प्रकाश चरणों के साथ चल रहा है
त्वरित फ्रीज
त्वरित बक
त्वरित मार्च
त्वरित समय
त्वरित स्वभाव
त्वरायिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
la variante du dragon accéléré, aussi appelée variante anti-Rauzer (B34 à B39) : 1.
Au début des années 1990, l’embourgeoisement du quartier de West End fut accéléré par l’établissement de l’Université Notre Dame, qui s’étend sur plusieurs bâtiments du quartier.
Malgré leur poussée très modeste (moins d'un gramme), ces moteurs ont accéléré la sonde de plus de en consommant de combustible.
La cathode émet alors un faisceau d’électrons très dense qui est accéléré par le potentiel positif de l’anode.
Les ducs de la Poméranie orientale, Subisław († 1187) et ses fils Sambor († 1207) et Mestwin († 1220), ont accéléré la colonisation germanique autour du port de Gdańsk et l'abbaye d'Oliwa ; des routes commerçantes conduisaient à Stargard et vers Kołobrzeg via Sławno et Słupsk.
Lorsque Silas et Djamal se font voler l'ivory et que Silas ordonne à Jamal de réviser, le clip accéléré des révisions met en fond la chanson B.
Géologie et relief Sismicité Hydrographie Climat Tout comme Vienne, la commune connait le phénomène du mistral, vent du nord accéléré par effet de tuyère et de couloir entre le Massif Central et les Alpes.
Dans la pratique, on se pose (ralenti), on se lance (accéléré), on se re-pose (ralenti).
Parmi les anabaptistes, les joristes représentaient la branche pacifiste mais en même temps ils étaient les plus zélateurs et partisans d'une conversion accélérée même en ces temps troublés.
La mécanisation accélérée de l'agriculture et les changements des types d'exploitation agricole contribuent à accélérer le phénomène de déprise agricole et de l'exode rural.
Le développement est accéléré si les aphidés (pucerons) sont abondants.
Abandon accéléré par les conséquences des deux guerres mondiales du qui - outre la décimation de la population mâle en 1914-18 - ont empêché la reprise économique et accéléré l'exode rural vers la ville proche (6 km).