त्रिभाषा Meaning in French
trois langues
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
त्रिभुजाकारत्रिभुजाकार का
त्रिभुजाकार वीणा
त्रिभुजीय
त्रिभुवन
त्रिमवीर
त्रिमारन
त्रिमुखी
त्रिमूर्ति
त्रिमूर्ति वाले
त्रिमोडल
त्रिया दास
त्रियुन्नता
त्रिल news
त्रिभाषा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les Enfants du capitaine Grant : un message de détresse est retrouvé partiellement effacé par l'eau de mer et rédigé en trois langues.
Pendant la Révolution française Aux débuts de la Révolution, ce jeune officier, au goût très prononcé pour les études, parlant trois langues et d'une très grande culture, n'est pas tout à fait hostile aux idées nouvelles.
La seconde langue est choisie parmi les trois langues véhiculaires de l’Union européenne (anglais, allemand, français) dès le début du primaire.
jpg|Panneau signalant le quartier français de Saint-Hélier en trois langues (anglais, jersiais et français).
La devise nationale apparaît désormais dans les trois langues ; le lion belgique est chargé sur l'épaule d'un écusson aux armes de Saxe ; enfin il est prévu diverses brisures pour le roi ou la reine ayant abdiqué, les princes et princesses de la maison royale selon leur rang, etc.
Les premières éditions de la brochure « Voici l'Expo 67 » ne sont traduites qu'en français, anglais et russe, mais elles seront traduites en trois langues supplémentaires par la suite, soit l'italien, l'allemand et l'espagnol.
Les langues ougriennes forment une petite famille de trois langues : le [et deux Le Merril Collection of Speculative Fiction and Fantasy est une collection d'écrits sur la science-fiction, la fantasy et les jeux de rôle qui se trouve à Toronto, Canada.
De cette branche se sont différenciés, aux , le vieux danois, le vieux suédois, et le vieux gutnisk, qui sont à l'origine des trois langues modernes, le danois, le suédois et le gutnisk (même si le gutnisk est très peu utilisé de nos jours).
Article connexe Parc national d'AberdareMontagne au KenyaMassif de montagne en AfriqueHorst de la vallée du Grand Rift Le valdôtain est une variété de la langue francoprovençale (arpitane), l'une des trois langues traditionnelles de l'espace gallo-roman, avec la langue d'oïl au nord et le provençal alpin (occitan) au sud.
Reconstruit en avril 1589 par le comte de Montbéliard Frédéric de Wurtemberg, celui-ci déposait dans ses fondations une plaque de cuivre sur laquelle était gravée une inscription en trois langues (français, allemand et latin) rappelant le désastre des guerres de religion de 1587.
Il parle parfaitement les trois langues officielles de la Belgique : le français, l'allemand et le néerlandais.
La première édition de cette trilogie, parue en 1986 et en trois langues contient des illustrations du peintre Antonio Pimentel Domingues.