<< त्रिबली त्रिभाषा >>

त्रिभवताएं Meaning in French



trinité

त्रिभवताएं फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Jean-Jacques Caton Chenevière (1783-1871) six Essais théologiques (1831) : le premier de ces Essais s'en prenait au « système théologique de la trinité ».


jpg|Détail de la croix, en bas un triangle symbole de la trinité, au centre de la croix, Saint-Joseph offrant un bouquet de fleurs à MarieAbreuvoirs.


Dans un registre plus dramatique, il incarne le Tueur de la trinité dans Dexter (2006-2013) et Winston Churchill dans The Crown (2016-).


Notes et références Notes Références Voir aussi Articles connexes Vignoble du JuraGare de Saint-LothainÉglise de Saint-LothainListe des communes du JuraHabitation traditionnelle du Jura Liens externes Groupes sculptés de trinités.


Anciens pays membres Notes et références Voir aussi Articles connexes Bolivarisme Liens externes L’or noir, arme contre le modèle néolibéral - Cathy Ceïbe, L'Humanité, « Sainte trinité » contre l’impérialisme - L'Humanité, The Bolivarian Alternative for the Americas, a Fair Trade Association - Kaitlin Baird, Venezuelanalysis.


Dès le chœur initial, Herr, unser Herrscher, l'accent est mis sur l'identité divine de Jésus et sa glorification, par le soulignement des mots et , Herr étant répété trois fois faisant très possiblement allusion à la trinité chrétienne, reliant ainsi Jésus à Dieu comme le confirme la phrase du chœur : .


Dans le cas de Goku, Sanzo a été mis au courant de sa vraie nature par la trinité bouddhique (les serviteurs de Bozatsu).


Les principaux super-héros sont Superman, Batman, Wonder Woman (La trinité DC), et leurs collègues de la Ligue de justice d'Amérique : Green Lantern, Flash, Green Arrow, Aquaman.


Ils sont fréquemment représentés dans l'art chrétien, même si le concile de Trente a fixé des limites à la représentation issue des évangiles apocryphes, notamment pour ne pas donner trop de privilège à la trinité mariale (Anne, Marie et Jésus) au dépend de la Trinité céleste (Père, Fils et Saint-Esprit).



त्रिभवताएं Meaning in Other Sites