<< त्रिनिदाद और टोबैगो डॉलर त्रिनोमा >>

त्रिनिदाद का निवासी या मूल Meaning in French



Trinidadien

त्रिनिदाद-का-निवासी-या-मूल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les Trinidadiens remportent les trois rencontres, dont la dernière sur le score de deux buts à un.


La sélection l'emporte en finale sur les Trinidadiens, quatre tirs au but à trois, après un match nul et vierge.


Les Jamaïcains l'emportent face aux Guyaniens mais perdent leurs trois matchs disputés face aux Trinidadiens, dont le deuxième sur le score de six buts à zéro.


Situé au couloir , l'athlète de 28 ans prend un excellent départ (ce qui était sa faiblesse dans le passé) et parvient à dominer dans cette finale très ouverte tous ses adversaires, dans le temps modeste de 10 s 07 (vent nul), devançant d'un centième de seconde le Trinidadien Darrel Brown et le Britannique Darren Campbell.


Dans la foulée, il tient en échec Trinité-et-Tobago (1–1, but de Coronado) avant de l'emporter sur les Trinidadiens à San José sur un but de Cayasso.


Carrière Né à Trinité-et-Tobago d'une mère Jamaicaine et d'un père Trinidadien, il rejoint dès l'âge de 14 ans les États-Unis où il pratique le football (soccer) à Jamaïca High School, QUEENS (NY).


Le est une date historique puisque c'est celle de la première victoire haïtienne en match officiel, face aux Trinidadiens, battus 4-2.


En demi-finales, Haïti bat une autre équipe francophone, la Guadeloupe avant de prendre sa revanche en finale sur les Trinidadiens, qui les avaient battus 3-1 en match de poule.


À l'occasion des qualifications de la Coupe du monde 2002, les Trinidadiens accèdent au tour final où ils finissent derniers avec 5 points.



त्रिनिदाद का निवासी या मूल Meaning in Other Sites