त्रिनिदाद का निवासी या मूल Meaning in French
Trinidadien
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
त्रिपक्षीयत्रिपट
त्रिपण्डक
त्रिपदीय
त्रिपल
त्रिपाठी
त्रिपार्श्व
त्रिपालन
त्रिपालित
त्रिपिटक
त्रिपिनेट
त्रिपुरा
त्रिपेंस
त्रिपेटोंग
त्रिनिदाद-का-निवासी-या-मूल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les Trinidadiens remportent les trois rencontres, dont la dernière sur le score de deux buts à un.
La sélection l'emporte en finale sur les Trinidadiens, quatre tirs au but à trois, après un match nul et vierge.
Les Jamaïcains l'emportent face aux Guyaniens mais perdent leurs trois matchs disputés face aux Trinidadiens, dont le deuxième sur le score de six buts à zéro.
Situé au couloir , l'athlète de 28 ans prend un excellent départ (ce qui était sa faiblesse dans le passé) et parvient à dominer dans cette finale très ouverte tous ses adversaires, dans le temps modeste de 10 s 07 (vent nul), devançant d'un centième de seconde le Trinidadien Darrel Brown et le Britannique Darren Campbell.
Dans la foulée, il tient en échec Trinité-et-Tobago (1–1, but de Coronado) avant de l'emporter sur les Trinidadiens à San José sur un but de Cayasso.
Carrière Né à Trinité-et-Tobago d'une mère Jamaicaine et d'un père Trinidadien, il rejoint dès l'âge de 14 ans les États-Unis où il pratique le football (soccer) à Jamaïca High School, QUEENS (NY).
Le est une date historique puisque c'est celle de la première victoire haïtienne en match officiel, face aux Trinidadiens, battus 4-2.
En demi-finales, Haïti bat une autre équipe francophone, la Guadeloupe avant de prendre sa revanche en finale sur les Trinidadiens, qui les avaient battus 3-1 en match de poule.
À l'occasion des qualifications de la Coupe du monde 2002, les Trinidadiens accèdent au tour final où ils finissent derniers avec 5 points.