तस्करी करना Meaning in French
à la contrebande
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तस्करोंतस्दीक
तस्दीक करना
तस्दीक करने वाला
तस्मा
तस्मान सागर
तस्मानिया
तस्मानिया का
तस्मानिया की एक बंदरगाह और राज्य राजधानी
तस्मे से बाँधना
तस्र्ण अवस्था
तस्र्णता
तस्र्रोहिणी
तस्वीर
तस्करी-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Décisions Le Premier ministre britannique Lord Grenville souhaitait alors mettre fin aux fraudes, à la contrebande et à la corruption pour faire effectivement payer ces taxes douanières.
Du coup les colons français des Antilles, qui se livrent à la contrebande avec les Hollandais.
Initialement, le clan Calderone a gagné de l'argent grâce à la contrebande de cigarettes et dirigé une station-service Agip, grâce à une franchise qu'ils ont acquise par l'intermédiaire du politicien démocrate-chrétien Graziano Verzotto.
En 1786, il prit sa dignité nouvelle en patience, il se montra un administrateur avisé et humain, et il s’attacha à mettre en valeur la colonie, tout en se livrant à la contrebande de gomme arabique et d’or avec les signares : il se lia en particulier avec la célèbre Anne Pépin.
Destruction d'infrastructures et bilan matériel L'armée israélienne a détruit trois tunnels au cours de cette opération qui auraient servi à la contrebande d'armes.
L'île ne connut un essor économique qu'au moment de la guerre de Sécession grâce à la contrebande avec les États confédérés d'Amérique (surtout les armes, le sucre et le coton).