तस्करी Meaning in French
contrebande
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तस्करी का सामानतस्करों
तस्दीक
तस्दीक करना
तस्दीक करने वाला
तस्मा
तस्मान सागर
तस्मानिया
तस्मानिया का
तस्मानिया की एक बंदरगाह और राज्य राजधानी
तस्मे से बाँधना
तस्र्ण अवस्था
तस्र्णता
तस्र्रोहिणी
तस्करी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La contrebande Le problème La contrebande des fourrures est un commerce d’échanges illégaux entre les marchands français et les marchands anglais des Treize colonies dans la première moitié du .
Il mène en parallèle un commerce de contrebande de tabac ou de tissus, provenant de la Savoie encore étrangère, qu'il écoule dans les régions voisines en évitant ainsi les taxes.
Le docteur Zaoui, archéologue et président du Comité national de lutte contre la contrebande déplorait que pendant trop longtemps, les musées égyptiens ont été laissés à l’abandon.
Il était interdit de le faire passer par ailleurs afin d’empêcher la contrebande.
Une flottille de bateaux capables de transporter du bétail lui permet de faire fortune dans la contrebande.
Oubliée par la couronne espagnole pendant le , elle survécut grâce au commerce de contrebande entretenu avec d’autres îles voisines telles la Jamaïque et Saint-Domingue.
La lumière étant trop puissante pour être de simples phares de voiture, Val Johnson pense qu'il s'agit, peut-être, d'un avion canadien de contrebande de drogue posé dans un champ.
Il s'engagea aussi notoirement dans des affaires de contrebande agraire sur les frontières brésiliennes.
Une information judiciaire est ouverte par le juge d'instruction lillois Patrick Keil le pour importation en contrebande et circulation irrégulière de marchandises prohibées.
Entre 1787 et 1789, un habitant de Warloy-Baillon, Pierre Petit dit « Prêt à boire », peigneur de laine, fut condamné par le tribunal de l'Élection de Doullens à d'amende pour contrebande de tabac et de sel.