<< तल्ला तल्लीन करना >>

तल्लीन Meaning in French



absorbé

तल्लीन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Remarques Cherves a absorbé Châtelars en 1845.


Le facteur solaire g ou transmission énergétique Le rayonnement solaire qui atteint une surface vitrée est réfléchi, transmis et absorbé dans des proportions variables suivant la nature du vitrage.


Elle est absorbée par Reitnau le .


Soit dE l'énergie déposée dans cet élément par le faisceau, la dose absorbée D est alors :D\ \ \frac{\mathrm{d} E}{\mathrm{d} m}\ \ \frac{1}{\rho}\ \frac{\mathrm{d} E}{\mathrm{d} V}La dose absorbée mesure donc la densité massique d'énergie déposée par irradiation.


Il a absorbé le National Dental Hospital en 1914 et Royal Ear Hospital en 1920.


* Comprimé à libération modifiée Des excipients, un pelliculage ou un enrobage particulier font que la substance active va se libérer à un moment particulier, en général sur une fenêtre d'absorption (la substance active n'est absorbée qu'à un endroit particulier de l'intestin.


L'ancienne commune de Nérigners a été absorbée pendant la Révolution.


La commune est quant à elle absorbée le par la commune de La Gouesnière.


En 1832, Connac, Lincou et Le Soulié sont « absorbés » par la commune de Réquista.


Anciennes communes Les anciennes communes suivantes étaient incluses dans le canton de Quettehou :Grenneville, absorbée en 1818 par Crasville.


Les grands flux de circulation sont quant à eux absorbés par la voie rapide de la RD 200 Creil - Compiègne, qui passe entre la voie ferrée et l'Oise.


Sainte-Suzanne-en-Bauptois, absorbée en 1958 par Prétot.



तल्लीन Meaning in Other Sites