तल्लीन Meaning in French
absorbé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तल्लीन होनातल्लीनता
तल्लीनता से
तल्लेरंद
तवर्ट
तवर्निंग
तवसे
तवा
तवे
तवेनर
तश्तरी
तसबीह
तसर
तसला
तल्लीन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Remarques Cherves a absorbé Châtelars en 1845.
Le facteur solaire g ou transmission énergétique Le rayonnement solaire qui atteint une surface vitrée est réfléchi, transmis et absorbé dans des proportions variables suivant la nature du vitrage.
Elle est absorbée par Reitnau le .
Soit dE l'énergie déposée dans cet élément par le faisceau, la dose absorbée D est alors :D\ \ \frac{\mathrm{d} E}{\mathrm{d} m}\ \ \frac{1}{\rho}\ \frac{\mathrm{d} E}{\mathrm{d} V}La dose absorbée mesure donc la densité massique d'énergie déposée par irradiation.
Il a absorbé le National Dental Hospital en 1914 et Royal Ear Hospital en 1920.
* Comprimé à libération modifiée Des excipients, un pelliculage ou un enrobage particulier font que la substance active va se libérer à un moment particulier, en général sur une fenêtre d'absorption (la substance active n'est absorbée qu'à un endroit particulier de l'intestin.
L'ancienne commune de Nérigners a été absorbée pendant la Révolution.
La commune est quant à elle absorbée le par la commune de La Gouesnière.
En 1832, Connac, Lincou et Le Soulié sont « absorbés » par la commune de Réquista.
Anciennes communes Les anciennes communes suivantes étaient incluses dans le canton de Quettehou :Grenneville, absorbée en 1818 par Crasville.
Les grands flux de circulation sont quant à eux absorbés par la voie rapide de la RD 200 Creil - Compiègne, qui passe entre la voie ferrée et l'Oise.
Sainte-Suzanne-en-Bauptois, absorbée en 1958 par Prétot.