तल्लीनता से Meaning in French
absorbé par
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तवर्टतवर्निंग
तवसे
तवा
तवे
तवेनर
तश्तरी
तसबीह
तसर
तसला
तसला भर
तसलीम
तसल्ली
तसल्ली देते हुए
तल्लीनता-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1951, le Parti afrikaner fut absorbé par le Parti national.
Hermann, absorbé par les paris, commence avec 40 000 roubles.
Enfin libéré de toute menace, Ringo finit par se dégager avant de passer l'anneau au doigt de Clang qui, trop absorbé par son rituel ne s'est aperçu de rien.
Cet État fut absorbé par le sultanat d'Ifat aux alentours de 1285.
En 1907, le club est absorbé par l'Olympique lillois, qui devient le résident du stade.
Hameaux et écarts La commune comprend le hameau de Canisy qui fut lui-même fugacement une commune avant d'être absorbé par Hombleux entre 1790 et 1794, ainsi que celui de Bacquencourt.
Le territoire contrôlé par les Grecs a été de plus en plus réduit et morcelé par les envahisseurs sakas avant de disparaître au début de notre ère, absorbé par le royaume indo-parthe puis par l'empire Kouchan.
C'est un laxatif de lest - il n'est pas absorbé par l'organisme et ne présente donc aucun intérêt nutritionnel.
Un photorécepteur n'est qu'un « compteur de photons », suivant la formule de Michel Imbert, chaque photon absorbé par le pigment produit le même effet.
En 1826, celui-ci est absorbé par Sarron et passe également à Pont-Sainte-Maxence en 1951.
Mésusage En dehors de ses indications thérapeutiques, le MPH est notamment connu par les étudiants, des sportifs cherchant à améliorer leurs performances, ou des personnes en recherche de sensations fortes par qui il est absorbé par voie orale, nasale, rectale, et intraveineuse avec les risques liés au non-respect des règles d'asepsie.
Le maire était absorbé par de lourdes tâches : secourir les familles nécessiteuses et les veuves ; porter aide aux femmes et aux vieillards qui assuraient péniblement la marche des cultures en l'absence du mobilisé.
Alors que Yûgi allait abandonner, absorbé par les ténèbres, Atem fait soudainement son apparition en prenant possession du corps de Yûgi et invoque Mahad qui défait son adversaire, le libérant des forces obscures.