तरल बनाना Meaning in French
liquéfier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तरल माप = 1.5 गैलन की प्राचीन हिब्रू इकाईतरल में कुक
तरल व कठिन पदार्थ को अर्ध कठिन
तरल विस्थापन के सिद्धांत
तरल साबुन
तरल हवा
तरलता
तरलता संकट
तरलता से
तरलतांबर
तरल मान
तरलीकृत
तरलीकृत होने में सक्षम
तरस
तरल-बनाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Charles Tellier a découvert et mis au point la méthode du refroidissement par cascades, qui rend un fluide facilement liquéfiable, comme l'anhydride sulfureux, utilisé pour déterminer la liquéfaction d'un autre liquide plus difficile à liquéfier, comme l'anhydride carbonique.
Les Célestes sont suffisamment puissants pour liquéfier l'armure du Destructeur (alors alimentée par l'essence vitale de tous les Asgardiens et dirigée par Odin), déplacer des planètes à volonté ou même créer et contenir des entiers.
Personnalités liées à la commune Louis Paul Cailletet (1832-1913), maître de la forge, est le premier à liquéfier le dioxyde d'azote, l’oxygène, l'hydrogène et l'air atmosphérique.
ci-dessous les décausatifs du russe et de l'allemand) : se liquéfier (devenir liquide) provenant de liquéfier (rendre liquide).
Kabuto contre les effets de sa propre technique sur lui-même par sa capacité à liquéfier son corps, ce qui lui permet de ne pas souffrir des vibrations, et sa possibilité d’utiliser le système reptilien de protection des yeux.
C'est un procédé standard dans la pétrochimie, où le refroidissement occasionné lors de la détente est utilisé pour liquéfier un gaz (par exemple pour fabriquer de l'oxygène ou de l'azote liquide).
Ce phénomène s'est produit par exemple lors du séisme de 1964 à Niigata au Japon, qui a eu pour conséquence de liquéfier les sols.
Il a été le premier à liquéfier le dioxygène le .
C'est un milieu très instable qui peut se liquéfier en quelques secondes.
Après avoir étudié les capacités des clans Hôzuki sur Suigetsu et Uzumaki sur Karin, Kabuto a acquis certaines capacités lui permettant de liquéfier son corps et de se régénérer très rapidement sans épuiser trop de chakra.
Puis, en quelques années, les précurseurs de l’industrie de l’isolation, parvinrent à simuler industriellement l’éruption volcanique et à liquéfier la roche pour lui conférer les propriétés isolantes de la laine.