तरलीकृत Meaning in French
liquéfié
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
तरसतरस करनेवाला
तरस खाना
तरस खाना; बीमार भावनाओं को बंद करो
तरसता
तरसते हुए
तरसना
तरसल
तरह
तरह तरह का
तरह तरह दस्त भीड़
तरह तरह के
तरह तरह से
तराई
तरलीकृत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Deux ans plus tard, il crée sa première machine frigorifique à circulation de gaz ammoniac liquéfié, pour la production du froid à usage domestique et industriel.
Il a été constaté que des vitres ont été liquéfiées , du béton fendu et qu'un camion pompier, à poste face à l'héliport au moment de l'impact, eut l'arrière partiellement fondu , témoignages d'une température élevée (proche de ).
R12 : Extrêmement inflammableR13 : Gaz liquéfié extrêmement inflammable.
Il est prévu également l'aménagement de terminaux spécifiques, entre autres les terminaux aluminium, hydrocarbures, alumine, minéralier, gaz naturel liquéfié, etc.
Cette invention qui bouleverse le monde moderne, est constamment améliorée et, en 1865, il construit une machine à compression mécanique à gaz liquéfié et l'installe dans la fabrique du maître-chocolatier Menier.
Les activités principales d’Endesa Energía France sont la vente de gaz naturel et de services aux industriels et professionnels, la fourniture de Gaz naturel liquéfié (GNL) et la fourniture de Gaz naturel pour véhicules (GNV).
La société est un des leaders mondiaux dans l'approvisionnement en gaz naturel liquéfié dans le bassin Atlantique et méditerranéen.
En moins de dix ans (en s'endettant pour exploiter ces gisements avec l'aide de Total), le pays est devenu le premier exportateur de gaz naturel liquéfié de la planète.
Ce moteur équipe aussi la version bi-carburation Essence/GPL (Gaz de pétrole liquéfié) commercialisée à partir de 2009 jusqu'à fin 2010.
7 h 16L'incendie remonte jusqu'à la sphère 443 et la fuite de propane liquéfié en dessous du réservoir s'enflamme provoquant un violent chalumeau (le propane n'a pas encore le temps de s'évaporer et est toujours liquide).
Époque contemporaine Le moulin de Chenecière, transformé en forge au fil du temps, devient un important centre industriel dans la seconde partie du sous la direction de Paul Cailletet qui a fait en ces lieux ses recherches sur les gaz contenus dans l'acier lorsqu'il est chauffé (oxyde de carbone) et sur la propriété des gaz à être liquéfiés.