<< डूबते हुए डूबने >>

डूबना Meaning in French



Noyer

डूबना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'abbaye de MontiersL'abbaye de Montiers-en-Argonne fut fondée en 1134, par l'évêque de Châlons, Geoffroy Ier, sous l'invocation de la Vierge, entre Sommeilles et Laheycourt, en un lieu qui porte aujourd'hui le nom de Vieux-Monthiers (territoire de Noyers-Auzécourt).


Le patrimoine de Noyers n'est pas fondé sur des monuments exceptionnels mais sur l'unité des divers édifices, pour l'essentiel construits entre le et le , soit dans l'enceinte fortifiée du Bourg sis dans le méandre du Serein, soit de part et d'autre de la chaussée conduisant au faubourg.


Au Noyer, c'est l'omelette pascale qui réunit tout le village.


Au Moyen Âge, Noyers appartient à une famille puissante.


L'architecte des bâtiments de France, la Fondation du patrimoine, et l'association Les Amis du Vieux Noyers, dépistent les édifices en péril (qu'il s'agisse de réhabilitation importante : toitures de Tours, ou d'interventions plus humbles : murs de clôtures en pierres sèches).


png|Carte de la commune la Chapelle-du-Noyer.


Pendant longtemps, le manque d'activité locale ou la maigreur des revenus liés à la terre ont incité les Noyerons à quitter leur village, quitte à y revenir sur leurs vieux jours.


hôtel particulier du , autrefois situé rue des Noyers.


Habitat et logement Le tableau ci-dessous présente la typologie des logements à Noyers-sur-Cher en 2016 en comparaison avec celle du Loir-et-Cher et de la France entière.


Rien , formellement , n'empêche d'interpréter comme un arbre le second élément de la La Chapelle-du-Noyer, désignant le noyer qui a plus tard été francisé en Noyers à la Révolution.


(Cartulaire de Noyers) ; Le seigneur de Trogues, (Archives Départementales d'Indre-et-Loire-C 654 ; E 223) ; Trogues, s.



डूबना Meaning in Other Sites