डूबियस Meaning in French
dubitatif
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डूबी हुईडूबे हुए
डूबे हुए ताजे पानी की बारहमासी
डूम रेन्स
डूम्सडे बुक
डूर्न
डे
डे केयर
डे केयर सेंटर
डे टूर
डे ड्यूटी
डे बुक
डे लेटर
डे स्कूल
डूबियस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Même le portrait qu'en fait Aufidius et qui paraît assez bien résumer le personnage est fait sur un mode dubitatif qui contribue à entretenir l'incertitude ::.
Le silence qui s'ensuivit laissa dubitatifs les responsables de Tokyo.
Il est tentant de l'assimiler au vicomte Auriol Dat frère cadet du comte Raimond Dat de Bigorre (thèse de l'historien Jean de Jaurgain), mais l'historien Christian Settipani reste dubitatif et estime qu'on ne peut connaître avec certitude l'origine d'Auriol d'Aure.
Selon lui, Il désire écrire de nouveaux titres, mais Waters est dubitatif dans la mesure où les compositions de Gilmour se sont faites rares sur les derniers albums du groupe.
Quant à François de Beaurepaire qui les cite, il reste dubitatif sur cette hypothèse, d'ailleurs, pour lui, *pista n'est pas attesté en ce sens.
Certains se montrent dubitatifs : sa chère ville de jadis, serait , un Toulon .
C'est étrangement hors du Royaume Uni qu'And Also The Trees concentre le plus grand nombre de ses admirateurs, le public britannique restant de toute évidence dubitatif devant l'imaginaire du groupe et les textes de Simon Huw Jones.
Doutes À la fin des sessions d’enregistrement, Brian Johnson est dubitatif quant au succès de l’album.
Ceux de la fin du , dans leurs mises au point, restent prudents et dubitatifs.
Les livres de Lewis sont plus clairement orientés vers les enfants que ceux de Tolkien, et les personnages-vedettes sont des enfants ; les adultes sont souvent montrés comme des êtres dubitatifs, incapables de croire en la magie, et trop terre-à-terre.
À l'inverse, Jacques Mandelbaum du quotidien Le Monde reste dubitatif : .
Le vieil Ezra Lieberman, d'abord dubitatif, va mener son enquête.