डूब गया Meaning in French
noyé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डूब जाना जहाजडूब निकलना
डूब निधि
डूब रहा
डूबत कर्ज
डूबता जादू
डूबती
डूबती कश्ती
डूबते हुए
डूबना
डूबने
डूबने का एक रुग्ण डर
डूबने वाला
डूबल
डूब-गया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'ancienne route vers Esparron-de-Verdon est noyée.
Les matériaux sont des carbones ou résines dans lesquels sont noyés des ferrites qui modifient la fréquence de l'onde.
Elle s'en échappe pendant que Mark meurt asphyxié et noyé.
Une des élèves part aux toilettes et meurt noyée, tandis qu'un groupe essaie désespérément de sortir, leurs pas les ramenant inlassablement dans l'enceinte du lycée.
La construction débute en 1946 et le village est finalement noyé en 1952, quand le barrage du Chevril acheva son plein d'eau.
D'ailleurs en 1110, Trèbes s'appelle Tresmals dont l'origine est l'expression latine tres moles signifiant les trois gués équipés d’une chaussée ennoyée (môle).
Au moment de l'ouverture du tombeau, dont il a fallu dégager les dix dalles massives qui en formaient le plafond, le caveau conservait encore les restes noyés dans l'eau de la momie de l'animal - réduite à l'état d'ossement - et du sarcophage en bois qui l'abritait.
Le château est alors noyé par bosquet et arbuste en tout genre.
La structure de l'autorail panoramique présente la particularité de comprendre une cabine de première classe surélevée, située dans la partie centrale au-dessus du compartiment moteur, offrant une vision à 360° par tous les temps grâce à un dispositif anti-buée constitué de résistances électriques noyées dans les vitres.
L'appareil est irrégulier, consistant de pierres noyées dans un mortier clair ; seul les chaînages d'angle font appel à des grosses pierre de taille.
Le plus souvent noyés dans les maçonneries, des travaux de restauration de la cathédrale ont permis d'observer et d'étudier ces dispositifs.
Son architecture en grès rouge fait référence au européen mais se trouve aujourd'hui noyée au milieu des immenses gratte-ciel de Manhattan.