डीलरशिप Meaning in French
concession
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डीलर्सडीलिंग
डीलीशन
डील्स
डीवरिंग
डीवीडी
डीवीबी
डीवौन
डीसी
डीसेंसीटाइजेशन
डुंगरेज़
डुंगी
डुई
डुएट्स
डीलरशिप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , le ministre convie les collectivités locales à une réunion à Paris pour créer la société d'économie mixte concessionnaire de l'autoroute Estérel-Côte d'Azur.
Rosa Bonheur est inhumée à Paris au cimetière du Père-Lachaise (), dans la concession que la famille Micas lui avait léguée.
Une fois la concession arrivée à échéance, la SNCB reprit la gestion des trains de l'aéroport et les étendit à Bruxelles-Nord et à certaines gares de province.
Historique Les origines du charbonnage remontent au , lorsque la concession houillère fut accordée par un arrêté royal hollandais de Guillaume I à une certaine Eulalie Desmanet de Biesme, née Propper de Hun.
En 1895, la déchéance de la concession est prononcée.
Napoléon leur accorde des concessions et les articles concernant l'interprétation de la loi sont retirés.
Le , le marché pour la construction d’un pont à Pertuis est adjugé à Jules Seguin et Cie, qui propose de construire « un pont en fil de fer », moyennant la concession d’un péage pendant accordée par l’État.
À partir de la seconde moitié du , elle utilise le système qui combine des « presidios » (établissements militaires), des missions (fondations religieuses) pour contrôler le territoire et des ranchos, des concessions de terrains, réputés appartenir à la couronne et à des bénéficiaires qui sont supposés les mettre en valeur.
Selon le recensement de 1890, le nombre d’habitants de la concession s'élevait à dont 444 étrangers.
Notes et références Voir aussi Articles connexes Liste des autoroutes de FranceRoute européenne 70Route européenne 712 Liens externes Convention de concession passée entre l'État et la société ADELAC Sur le site admi.
Quartier berceau de l'automobile Dès la fin du , de nombreux constructeurs et concessionnaires d'automobiles, de vélocipèdes et d'accessoires s’implantèrent dans tout le quartier autour de Ferdinandville : sur l'avenue de la Grande-Armée, les boulevards Gouvion-Saint-Cyr et Pereire, les rues Villaret-de-Joyeuse, Brunel, Débarcadère, Guersant…).