<< डीलर्स डीलीशन >>

डीलिंग Meaning in French



transaction

डीलिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le Dollar américain reste la devise la plus échangée, en étant présent dans 87,6% des transactions en 2016 contre 87% en 2013.


Deux mois auparavant, le , ceux-ci avaient obtenu la permission du duc, Philippe le Bon, pour cette éventuelle transaction.


Selon un porte-parole du groupe, il était prévu de retirer l'entreprise des transactions boursières.


Il le voit alors en train de parler d’une transaction en compagnie de Bagman, qui hésite car il a entendu dire que Gator était encore en vie et qu’il serait prêt à Balancer South Beach.


La transaction est estimée en d'euros.


Par une transaction de l'année suivante, qui fut ensuite confirmée aux abbés de Cluny, les comtes renonçaient à tous leurs droits sur la terre de Valensole.


Les n'effectuent de transactions que si l'institution bancaire autorise celles-ci, autorisations qui passent nécessairement par le réseau interbancaire.


Afin de savoir quand et où aura lieu la transaction, Tanner veut suivre les trafiquants d’armes de la ville, qui le mèneront à Lomaz et donc à la prochaine transaction que South Beach prépare.


Les frais d'utilisation d'un sont la surcharge et les frais de transaction.


Il s'ensuivit un procès qui ne fut terminé qu'en 1563 par une double transaction entre le roi Charles IX et les descendants d'Anne et de Françoise d'Alençon, dont le roi admettait les prétentions en leur restituant la baronnie de Châteauneuf-en-Thimerais.


Elle peut également être résolue par un arrangement, les partenaires se mettent localement d'accord sur une transaction.



डीलिंग Meaning in Other Sites