डिसपॉज Meaning in French
disposer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिसबडडिसबर्स
डिसबॉम्बलेटेड
डिसमास्टिक
डिसमेनोरिया
डिसर
डिसर disarms
डिसरेटर
डिसर्टेशन
डिसर्व
डिसलाइक
डिसलिनेट
डिसलेक्सिक्स
डिसल्फाइड
डिसपॉज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En effet, les personnes publiques et les personnes morales ayant une mission de service public doivent disposer, au sein du groupement, de la majorité du capital ou du moins des droits de vote.
Lieux-dits, hameaux et écarts Le vaste finage du territoire (), permet à la commune de disposer d'un nombre de hameaux et lieux-dits conséquent.
L'empereur byzantin Justinien souhaitait disposer d'un corpus de droit utile à son empire et fidèle à la tradition romaine.
Taza disposerait de son propre parler citadin (parlers préhilaliens citadins).
Mais pour faire face à une centaine de vaisseaux et de galiotes, il fallait protéger les canonniers des boulets et disposer d’une large autonomie en munitions et vivres car une fois le combat engagé, il n’y aurait plus aucune possibilité de venir secourir la garnison encerclée.
En attendant de disposer d'éléments de réponse, des chirurgiens, psychologues et psychiatres suggèrent que toute pose d'implants soit précédée d'une .
Ce corridor permettait à la république de Pologne, nouvellement créée à l’issue de la Première Guerre mondiale, de disposer d’un accès à la mer Baltique.
Mais celle de Lin Biao et de Chen Boda va progressivement indisposer Mao.
L'affirmation des Attalides au Attale et la proclamation royale Il fallut attendre Attale pour voir les Attalides disposer du titre royal, notamment dû à sa spectaculaire victoire sur les Galates en 240/239.
En fait, il apprit même qu'il ne disposerait en principe que de deux jours pour débarquer l'ensemble des troupes et du matériel, alors qu'il estimait que quatre jours étaient nécessaires.
Les exigences pour la pratique est de faire enregistrer son diplôme ou son équivalence de titre auprès de l'Agence de Santé Régionale afin de pouvoir disposer d'un numéro ADELI pour pouvoir user du titre de chiropracteur et réaliser les actes autorisés par ce titre.
À la demande des savants, Colbert créa l'Académie royale des sciences en 1666 pour disposer d'une société savante dotée d'un budget suffisant pour pouvoir mener des expériences coûteuses.