डिसबॉम्बलेटेड Meaning in French
démonté
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिसमेनोरियाडिसर
डिसर disarms
डिसरेटर
डिसर्टेशन
डिसर्व
डिसलाइक
डिसलिनेट
डिसलेक्सिक्स
डिसल्फाइड
डिससाइट
डिसाइड
डिसाइफर्ड
डिसाववेल्स
डिसबॉम्बलेटेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De plus, le viseur, inutile pour ce type de vol, a été démonté pour offrir une meilleure visibilité.
Elles furent entièrement démontées et refaites en béton armé, garni extérieurement des moellons d'origine remis en place.
La crosse télescopique fil de fer est dimensionnée de façon à pouvoir servir de tige de nettoyage du canon lorsqu'elle est démontée.
) AMX-13 « Ben-Hur » Ce sont des châssis AMX-13 avec la tourelle démontée destinés à l'instruction à la conduite avec une rambarde mise autour de l'orifice de tourelle pour donner à l'instructeur une certaine stabilité.
Les canons sont démontés et le bouclier est remplacé par un pare-brise pour placer un instructeur.
Elles ont été démontées en vue de leur remplacement par deux voies passantes sur la future ligne 161A qui empruntera le tunnel Schuman-Josaphat (en construction entre 2008 et 2015).
C'est encore pour , à l'occasion de sa première fête-Sed, que fut élevée la chapelle blanche (Karnak), retrouvée entièrement démontée dans les fondations d'un pylône du temple d'Amon à Karnak, et actuellement remontée dans le musée en plein air à côté du temple.
À la Révolution, la cloche de l'église est démontée et fondue, mais elle est remplacée par une autre, datant de 1540 et provenant de l'abbaye de Fontaine-les-Blanches.
Un accident qui eut lieu sur un NF-104A, le , avec Chuck Yeager aux commandes est librement décrit dans lÉtoffe des héros, l'appareil utilisé dans le film n'étant néanmoins pas un véritable NF-104A (il s'agit d'un F-104G dont les réservoirs de bout d'ailes ont été démontés).
Le monument parisien, comprenant un bronze en pieds d'Eugène-Jean Boverie, fut finalement érigé en 1900 derrière la place de la Bastille sur l’avenue Ledru-Rollin, près de l’endroit où il fut tué ; il est démonté en 1942, sous le régime de Vichy pour être fondu, dans le cadre de la mobilisation des métaux non ferreux.
1055 : donation à l'abbaye du Moutier d'Ahun dans la Creuse, du Prieuré de Drevant par les seigneurs de Charenton1139 : construction de l'abbatiale Notre-Dame, laquelle sera démontée lors de la Révolution française à partir de 1796.