डिमविटेड Meaning in French
stupide
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिमांडिंगडिमाइनेंट
डिमाग धोना
डिमाग धोना वाला
डिमास्ट
डिमिंगरिट्स
डिमिज़्म
डिमिथोलॉग किया गया
डिमिथोलॉगाइजेशन
डिमिथोलॉगेशन
डिमिथोलोजाइज्ड
डिमिनरलाइजिंग
डिमिनरलाइजेशन
डिमिनरलिज़
डिमविटेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Filmographie Scénariste Pour les Simpson Autres Futurama : Spaciopilote 3000, Contes de Noël, Histoires formidables I, Histoires formidables II, The Why Of Fry et est cocrédité pour l'histoire de Le jour où la Terre devint stupide.
Gustave Flaubert, par exemple, dans une lettre à Maupassant trouve le titre du recueil « stupide », mais ne tarit pas d'éloges à l'égard de Boule de suif et de son auteur, traitant le « petit conte » (selon ses termes) de « chef-d'œuvre » qui « écrase le volume », et son auteur de « maître ».
Le duo de criminels passe à la vitesse supérieure lorsqu'ils recrutent un préposé de station service stupide, CW Moss (Michael J.
Eliot, nombreux étaient ceux qui jugeaient que « Titus Andronicus est une des pièces les plus stupides que l'on ait jamais écrites » (Selected Essays, 1917-1932).
J'ai utilisé un mot stupide".
Faisant preuve d'une inconscience particulièrement stupide, il menace les chef mamelouk et réclame à sa belle-mère Chajar ad-Durr, qui pourtant lui avait permis d'accéder au trône, les domaines que lui avait donnés son père.
Plus tard, quand l'équipage est accusé pour l'enlèvement de la princesse Shirahoshi et la future destruction de l'île des Hommes-Poissons, des gardes essayent de l'arrêter mais elle se débarrasse d'eux très facilement après leur avoir dit que c'était stupide de croire en quelque chose qui n'est prouvé scientifiquement.
Golems de roche (Rock Golems) - Monstres stupides bloquant la progression du joueurWubbas (Wubbas)- Inoffensifs, mais aussi insensibles à l'épée de Beethro, ils bloquent ses mouvements.
Alors qu’il regardait, l’araignée persévérait et il pensa qu’elle était stupide.
Et ceux-là des Arabes qu'on croyait civilisés, qui se montrent en temps ordinaire disposés à accepter nos mœurs, à partager nos idées, à seconder notre action, redeviennent tout à coup, dès que le ramadan commence, sauvagement fanatiques et stupidement fervents.
Après avoir entendu son récit, Basil ne semble pas très intéressé jusqu'au moment où il comprend que l'auteur de l'enlèvement ne peut être que Fidget, la chauve-souris, stupide mais fidèle serviteur, du professeur Ratigan.