डिमांडिंग Meaning in French
exigeant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिमाग धोनाडिमाग धोना वाला
डिमास्ट
डिमिंगरिट्स
डिमिज़्म
डिमिथोलॉग किया गया
डिमिथोलॉगाइजेशन
डिमिथोलॉगेशन
डिमिथोलोजाइज्ड
डिमिनरलाइजिंग
डिमिनरलाइजेशन
डिमिनरलिज़
डिमिनेरलाइज
डिमिनेरलाइज्ड
डिमांडिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Certains comédiens (les vedettes du film) sont remplacés durant cette période exigeante et peu créative, par des « doublures lumière », des figurants attitrés, des mêmes taille et couleur de peau et de cheveux, qui supportent ces réglages et en indiquent le résultat à ceux ou celles qu'ils remplacent.
Les normes relatives aux émissions de particules étant de plus en plus exigeantes, les performances limitées des cyclones et des multicyclones risquent de les disqualifier.
On cite le cas du maréchal de Bourdillon qui n'évacua les places de sûreté qu'à la troisième sommation, exigeant l'ordre écrit du roi Henri II, enregistré au Parlement de Chambéry.
Entre 1969 et 1986, il anime une émission de vulgarisation scientifique exigeante le vendredi soir sur France Culture, intitulée Les Grandes Avenues de la science moderne.
En France, où le référentiel de la sûreté du système électrique est plus exigeant, on applique la règle dite « N-k » (avec k supérieur à un) : Typiquement, aucun écroulement du réseau ne doit se produire, même si deux groupes de production déclenchent.
Preuve de travail Une preuve de travail est une mesure économique visant à dissuader les attaques par déni de service et d'autres abus comme le spam en exigeant un travail du demandeur de service.
La mort de son premier mari, André de Hongrie, en 1345, et son remariage avec Louis de Tarente, en 1348, vont entraîner une série de conflits exigeant des moyens financiers de plus en plus importants.
Cependant le pays accueillant les frontaliers peut ainsi y trouver divers avantages : main-d'œuvre abondante, souvent moins exigeante et tout aussi qualifiée.
Suivre le Christ, un choix exigeant, Desclée de Brouwer, 2010.
Mais beaucoup, et l'impératrice elle-même, le considéraient comme un homme à multiples facettes : commandant de génie, administrateur doué, mais exigeant.
Un numéro de la revue qui n’affichait pas son nom au sommaire paraissait terne à nos lecteurs les moins exigeants ».
Il est plus exigeant et fait la différence entre l’exercice de la pensée et la pratique littéraire ainsi que l’écriture à des fins non esthétiques.
Ce développement entraîna une diminution des prix, et donc l'ouverture de domaines d'emploi nouveaux exigeant encore une production plus grande ; depuis lors, le cycle se répète.