डिबार Meaning in French
interdire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिबेंचरडिबेंचर बंधपत्र
डिबेंचर बांड
डिबेंचर बॉन्ड
डिबेंचरों
डिबेंचर्स
डिबेट
डिबेलिंग
डिबेल्ड
डिबैंड
डिबैंड्स
डिबैक
डिबोन्ड
डिबोरने ढंग से
डिबार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le 14 mars 2007, le tribunal de grande instance, par l'intermédiaire de la marque et du groupe allemand Hugo Boss, fait interdire l'utilisation de la marque B.
Ironiquement, peu de temps après, il fut nommé premier président de la Securities and Exchange Commission (SEC), un « gendarme » des marchés financiers, organe nouvellement créé par le président Franklin Delano Roosevelt au sein duquel il fut notamment chargé d'interdire ces pratiques.
Les églises et magasins s'étaient vus interdire le droit d'ouvrir leurs portes.
Si les négociations échouèrent en raison principalement de la volonté de Constantinople de maintenir l’indépendance de l’Église nationale, le pape continua toujours d'interdire toute attaque contre Byzance.
Les Premières nations abandonnent leur mode de vie traditionnel au et créent des communautés sédentaires mais se voient interdire certains territoires dans le futur parc national de 1943 à la fin du siècle.
On envisagea de lui interdire l'accès de Gaza mais l'idée fut écartée car on craignait que la mesure ne rehaussât son prestige.
L'Église continue à interdire la pratique de l'usure, toujours en s'appuyant sur les Saintes-Écritures, mais en prenant aussi appui sur la critique de la chrématistique par Aristote, c'est-à-dire la critique du prêt à intérêt comme un moyen injuste, déshonorant et contre nature de s'attribuer le bien d'autrui.
Une autre de ses mesures a été d'interdire en 2004 la vente de cigarettes, sous le prétexte que leur consommation avait des conséquences sociales, spirituelles et sanitaires négatives, et s'opposait à la doctrine bouddhiste recommandant d'éviter les stupéfiants qui affaiblissent les capacités mentales.
Le règlement 2076/2002/CE du impose aux États membres de retirer les autorisations de mise sur le marché des préparations à base d'arsénite de sodium au plus tard le et d'interdire l'utilisation de ces préparations au plus tard le .
Ainsi Toyotomi Hideyoshi s'approprie par la force les plus célèbres instruments de thé et en vient à interdire l'importation de ceux dont il veut maintenir la rareté.