<< डिफिलिंग डिफेंटिंग >>

डिफिसिट Meaning in French



déficit

डिफिसिट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ce déficit s'accroît à partir de 1882 en raison des particularités techniques de la navigation à vapeur.


L'équipe termine de la saison régulière et est battue en demi-finale comme lors des trois saisons précédentes, et n'ayant pas réussi à augmenter ses recettes public et partenariat, le RCH affiche un déficit d'exploitation sur la seule saison d'environ .


Ce sont donc les éléments déficitaires et rares qui vont conditionner la croissance.


Depuis le début des années 1980, la persistance du chômage en France à un taux élevé explique le déficit récurrent du régime d'Assurance chômage.


Kennedy, beaucoup plus décidé à combler le déficit technique que la satellisation vient de démontrer (le « missile gap »).


L'existence de pseudo déficit d'arylsulfatase A avec une activité enzymatique comprise entre 5 % et 20 % rend indispensable la pratique d'examens complémentaires comme: recherche de la mutation causale, dosage des sulfatides urinaires ou preuve histologique de dépôt de lipide métachromatique dans le tissu nerveux.


Néanmoins, le déséquilibre du marché, qui avait atteint des niveaux sans précédent dans les pays développés à l'automne 1998 et au printemps 2000, est en train de se résorber grâce à des déficits publics en nette reprise et un rythme d'émission soutenu depuis 2002-2003.


Cette crainte n'est pas chimérique : Beaucoup d'établissements se sont effectivement engagés dans des investissements à moyen ou long terme, et ont ainsi immobilisé leurs avoirs à longue échéance, dans des opérations devenues déficitaires en raison de la crise générale.


Gabon : en , Louis-Georges Tin se rend au Gabon pour étudier les conditions de la vie politique dans le pays et critique le déficit de démocratie au Gabon.


Budget de l'État et revenus En 2008, le budget de l'État dans ce pays est de 30,05 milliards de dollars américains de dépenses pour 23,21 milliards de dollars de recettes soit un déficit de 6,84 milliards de dollars.


À la fin des années 1970, l'Unédic découvre les déficits avec l'augmentation du chômage.



डिफिसिट Meaning in Other Sites