डिफेंस Meaning in French
La défense
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिफेनारीडिफेनेस्ट्रेट
डिफेनेस्ट्रेशन
डिफेसिंग
डिफॉल्ट
डिफ़ॉल्ट
डिफ़ॉल्ट रूप से निर्णय
डिफ़ॉल्ट विकल्प
डिफॉल्टर
डिफो
डिफोफ्लेलेट्स
डिफोर्समेंट
डिफोलिएंट
डिफ्यूज
डिफेंस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La défense est renforcée par l'expérimenté Mathieu Jestin.
La bataille La défense de Varsovie était constituée de deux lignes de défenses commandées par le général Franciszek Latinik.
La défense de l'empire Le GC I/6 étant dissous le , l’Armée de l’Air d’Armistice ne conserva en métropole que 6 groupes de chasse monoplace sur Bloch MB.
La défense des Ravens met sous pression pendant toute la rencontre QB Kerry Collins qui n'arrivera à compléter que 15 passes sur 39 tentées pour seulement 112 yards gagnés.
La défense des Rovers finie par fatiguer face à la rapidité des ailiers du Standard AC , aidés par la pente du terrain qui leur est favorable.
La défense des droits des peuples autochtones du Nouveau Monde et notamment grâce à Francisco de Vitoria qui a reformulé la notion de droit naturel et a jeté les bases du droit international moderne, du droit de l'économie internationale et a participé activement au Concile de Trente.
Voir aussi Articles connexes Liens externes L'aménagement de l'île Feydeau au XVIII La défense Bogo-indienne est une ouverture aux échecs, appartenant à la catégorie des défenses indiennes (code ECO E11); cette ouverture tire son nom du joueur d'échecs russe puis allemand Efim Bogoljubov (1889-1952).
La défense d'un capitalisme raisonnable La particularité de l'œuvre de Commons est d'articuler constamment les considérations juridiques et économiques.
Voir aussi Articles connexes Alphabet latinC (lettre)CédilleЧLettre C diacritéeLettre latine comportant une cédille La défense nimzo-indienne est une ouverture du jeu d'échecs.
La défense est donc toujours un pis-aller (récupération de l'initiative) visant à rétablir l'action offensive.
La défense de Sienne, qui dura de à , fut l'un des faits les plus glorieux de sa carrière, malgré l'échec final.