डिपेअपेराइज Meaning in French
appauvrir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिपॉइलरडिपॉजिट
डिपॉजिटरी
डिपो
डिपो पुलिंग
डिपोडी
डिपोनिंग
डिपोनी
डिपोपुलेटर
डिप्टरन
डिप्टाइज
डिप्टिक
डिप्टी
डिप्टी मजिस्ट्रेट
डिपेअपेराइज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ses écrits En 1999, elle publie l'Étau, un essai dénonçant la politique des institutions de Bretton Woods (Fonds monétaire international, Banque mondiale) qui imposent la mise en place de plans d’ajustement structurel qui ne font qu’appauvrir les populations africaines.
À l’intérieur de cette économie, l’élément emprunté cesse d’être précisément un modèle, pour se transformer, se déplacer, s’appauvrir ou s’enrichir.
Le fait de voler de l’argent c’est pour enrichir et non pas pour appauvrir la société.
Il polémique avec les économistes de la synthèse néoclassique (notamment Paul Samuelson et Robert Solow) à qui il reproche d'appauvrir l'héritage keynésien en l'intégrant dans un cadre néoclassique.
Pendant les années 1920, l'insecte contribue à appauvrir les fermiers du sud des États-Unis, déjà touchés par la grande dépression.
Un investissement qui crée de la valeur enrichira les financeurs (actionnaires, banque), un investissement qui détruit de la valeur les appauvrira, ceci est immuable.
C'est peut être une autre façon de rechercher l'art pauvre, il faut appauvrir son propre esprit […] ».
La pollution lumineuse pourrait donc aussi perturber cette espèce, avec des conséquences écologiques potentiellement graves, telles que le développement d'algues de surface susceptibles d'appauvrir et dégrader les zones humides où les daphnies seraient ainsi perturbées.
Le roman à l'antique est associé au roman sentimental dont le style a tendance (mais c'est une tendance générale) à s'appauvrir au lieu de s'épurer.