डिपर Meaning in French
Louche
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डिपाकेनेडिपारेंजर
डिपारे्स
डिपार्टमेंट
डिपार्टमेंट ऑफ़ हाउसिंग एंड अर्बन डेवलपमेंट
डिपार्टमेंट स्टोर
डिपार्टमेंट स्टोर
डिपिडेबल
डिपिनिंग
डिपीलेटरी
डिपीलेटरीज
डिपेंड
डिपेअपेराइज
डिपॉइनी
डिपर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce reproche, Richard Kuisel le développe en comparant les méthodes du socialiste avec celles de son successeur, Louis Loucheur : .
Après les destructions de 1636, un couple du village, François Matoret et sa femme Françoise Louchet (ou Trochet, les actes authentiques mentionnent indifféremment les deux noms) émigrent et feront souche à Québec, de même que deux membres de familles seigneuriales de la région (dont Catherine de Belleau, voir ci-dessous).
Deux familles de chevaliers sont vouées à sa garde : les le Louche et les le Chasseur.
À la demande du gouvernement français, Giros et Loucheur, deux financiers, fondent le la Compagnie générale des produits chimiques de Normandie qui exploitera les procédés des frères Dreyfus et Clavel.
Véronique Pradier, « L’Europe de Louis Loucheur : le projet d’un homme d’affaires en politique », Études et documents, Paris, Comité pour l’histoire économique et financière de la France, tome V, 1993, p.
Lorsque Thomas quitta le gouvernement, c'est Louis Loucheur qui reprit le ministère de l'Armement, assurant ainsi la continuité.
Dès sa nomination, Loucheur se distingua par la stratégie de la « production totale » ; il est aidé par trois hommes, Xavier Loisy, Edmond Philippar et Paul Munich, tous ingénieurs de formation.
En 960, l'Armagnac devint un comté particulier, et eut pour premiers comtes Bernard le Louche, Géraud Trancaléon, Bernard II.
Le Comté d'Armagnac fondé en 960 par le Comte de Fezensac Guillaume Garcès en faveur de son deuxième fils Bernard le Louche, comprenait à peu près les actuels cantons d'Aignan, de Cazaubon, de Nogaro et de Riscle.
Géographie Communes limitrophes Urbanisme Typologie Louches est une commune rurale, car elle fait partie des communes peu ou très peu denses, au sens de la grille communale de densité de l'Insee.
Les mouvements sociaux, et la crise du logement qui s'accentue du fait de la construction très réduite de logements dans la période d'après-guerre conduisent au vote de la loi Loucheur, en , qui prévoit la construction sur cinq ans de logements HBM et logements à loyer moyen.
Il formule notamment le projet Loucheur, qui préconise le développement des ententes de production et l'abaissement des barrières douanières en Europe.