डाह से Meaning in French
jalousement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डाहलियाडाहलिया जीनस
डाही
डिंक
डिंका
डिंग
डिंग टेबल
डिंग डोंग
डिंग दांग
डिंग बैट
डिंग बैट्स
डिंगल
डिंगियर
डिंघी
डाह-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Description La construction de tels engins reste un secret jalousement défendu par les armées mais dans le cas de la torpille VA-111 Chkval, on sait que la torpille envoie une partie des gaz qui s'échappent de ses tuyères en direction de son nez, ce qui permet de maintenir une bulle stable de forme adéquate.
Animateurs exclusifs des bals et des fêtes, ils ont sauvegardé jalousement leurs privilèges jusqu'à ce que la concurrence de danseurs de théâtre et de maîtres de danse « étrangers » leur devienne fatale.
Ses commentaires ont été recueillis par un jeune scribe nommé Tashiro Tsuramoto entre 1709 et 1716, mais ils n’ont été révélés que bien plus tard (au début du au public japonais) car gardés jalousement pendant plus de 150 années par le clan Nabeshima.
Les rapports de son second voyage ont été jalousement gardés par l'administration russe, ce qui a empêché que l'histoire de Béring soit racontée en entier pendant au moins un siècle après sa mort.
Ce maréchal paiera quelques livres et se verra illico nanti des droits si jalousement gardés habituellement.
Très sévère pour ceux qui agissaient comme lui, il adorait jalousement toutes les femmes et quelques-unes en particulier.
Avant la Révolution française, les droits seigneuriaux étaient jalousement protégés par leur propriétaires.
L'identité de ses personnificateurs est jalousement gardée secrète par le Carnaval.
Ils se maintinrent longtemps à l’écart de la population suédoise, gardant jalousement leurs secrets techniques, jusqu’à la fin du .
La réputation des roulades à la farce de caille et de jambon de Chalosse, spécialité de Marthe-Alice Pouypoudat dont elle garde jalousement le secret, est déjà parvenue aux oreilles de l'impératrice.
À la fin du , alors que le pays est jalousement fermé, des lettrés profitent d'une légation à Pékin pour se procurer le plus de livres possible de science, de littérature, etc.
L’individu dépendant des exigences de l’instance ne pourra prétendre qu’à un degré d’autorité conféré mais non pas de pouvoir jalousement réservé à l’institution.