डबल क्रॉस Meaning in French
trahison
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डबल क्लचडबल क्लिक
डबल ग्लेज
डबल चाकू
डबल चिन
डबल चूना
डबल टीम
डबल टॉक
डबल टोन
डबल ट्री
डबल डिपर
डबल डीलर
डबल डीलिंग
डबल डेकर
डबल-क्रॉस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après avoir été chassé par les habitants pour trahison au roi, il se terra dans un des petits villages voisins.
Le colonel Pembroke, dégradé et injustement jugé pour trahison, propose de commuter la peine en participant en échange à une mission suicide : prendre fort Holman sous le nez du major Franck Ward.
Leurs positions dans le nord du pays sont sérieusement menacées et Frédéric-Henri, encouragé par le succès, continue sa campagne avec l'aide de son cousin et ancien rival Henri van den Bergh, qui change de camp en 1632, après avoir été accusé de trahison.
Cependant, malgré l'échec des négociations à cause de SG-1, Apophis fait main basse sur l'armée d'Heru'ur, qu'il tua en prenant l'intervention des terriens pour une trahison de son neveu.
Poursuivant la politique de son frère, Alexis tenta un rapprochement avec l’Ouest où, aux accusations de collusion avec l’Islam de Saladin et de schisme avec Rome héritées du règne d’, s’ajoutaient maintenant celle d’avoir pris le pouvoir par trahison.
Wesker est capable de manipuler les autres pour travailler pour lui, mais ne se soucie que de lui-même, comme en témoigne sa trahison sur son unité STARS et Excella.
C'est encore une trahison, celle de Guillaume de Farabel, qui en 1219, permet le retour de Bohémond d'Antioche et la fuite de Raymon-Roupen qui meurt en 1222.
Il perd son titre de roi des Français le à la suite de l'abolition de la royauté et accusé de [trahison], est condamné à mort à la majorité lors d'un vote à plusieurs manches, se prolongeant du au , à l'issue d'un procès devant la Convention nationale.
La déesse se manifeste finalement sous sa véritable identité, et pardonne à Endymion sa « trahison » pour faire de lui son consort immortel.
Il assure, après la trahison de Dumouriez, la retraite des troupes françaises.
Brynhildr accuse Sigurd de trahison, mais il défend les mérites de Gunnarr et avoue son amour pour elle bien que rien ne puisse être changé, puisque les noces ont déjà été célébrées.
Ce sentiment de trahison avec le désir de revanche qui lui est associé va empoisonner la vie politique de la jeune république ; les partis du centre (SPD, DDP, Zentrum) perdront définitivement leur majorité et leur prédominance au sein du parlement.