ठुड्डी Meaning in French
menton
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ठूँस लेठूंठ
ठूंठदार
ठूंस कर बंद करना
ठूंस ठूंस कर खाना
ठूंस ठूंस कर बराबर करना
ठूंस ठूंस कर भरना
ठूंस ठूंस कर समतल करना
ठूंसकर भरना
ठूंस ठूंस कर
ठूंस ठूंस कर किया गया
ठूंसा गया
ठूंसा हुआ
ठूसना
ठुड्डी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il affecte le plus souvent le membre supérieur ou le membre inférieur, plus rarement le menton.
Il se tourne alors vers l'arbitre pour protester et Dempsey l'a assommé avec un crochet du gauche au menton.
Description Insertions proximales: il s'insère sur un raphé tendu de la symphyse mentonnière en avant jusqu'à l'os hyoïde débordant sur son bord inférieur en arrière.
La mentonnière C’est la partie externe au plafond.
Les mâles utilisent les glandes sous leurs mentons pour attirer les femelles.
Vue de l'est ou de l'ouest, la crête du mont Mansfield a l'apparence d'un profil humain (assez allongé), avec un front (The Forehead, altitude ), un nez (The Nose, altitude ), des lèvres (Upper lip et Lower lip, altitudes et ), un menton (The Chin, altitude ), et la pomme d'Adam (Adam’s Apple, altitude ).
Son visage est allongé, glabre, avec un menton saillant marqué par un point.
Dans cette situation, la tête défléchie (renversée en arrière) peut rester bloquée contre les os pubiens par le menton, contrairement à l'ancien adage alors en cours « Là où le cul passe, la teste y peut bien passer ».
La gorge est blanchâtre et le menton est noir mêlé de blanc.
C’est pourquoi la mentonnière est souvent recouverte d’une pastille plastique.
Mais quand il rencontre Naruto, Sakura, et Saï pour la première fois, il prend la tenue d'un jōnin de Konoha, mais sans le symbole spiralé sur les épaules, sa tenue allant jusqu’à son menton, et conservant les deux poches sanglées au bas du dos, au lieu d'un seul, à la manière des ANBU.
Il obtient son tout premier rôle à l'âge de dans la pièce King Grizzli Bear, pour laquelle sa mère lui confectionne un morceau de tissu scotché sur son menton pour lui faire une barbe.
Notes et références Notes Références Voir aussi Bibliographie Rolland Ghersi, Guy Imart, Castellar : de Pendimoun à l'an 2000, Société d'art et d'histoire du mentonnais, 2003.