ठूंसा हुआ Meaning in French
emballé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ठूसने वालाठेका
ठेका पुल
ठेका लेना
ठेका हत्या
ठेका भांग
ठेके का काम
ठेके पर काम करने वाला
ठेकेदार
ठेकेदारों
ठेठ
ठेठ गीतों के उपरोक्त के लिए दो नाम
ठेठ नहीं
ठेपी
ठूंसा-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sept espèces ont été isolées dans la viande emballée et stockée au froid.
François sauve alors le roi dont le cheval s'est emballé (drogué par un agent de Concini) et s'est jeté dans une rivière.
les rebelles ont trouvé des G36 encore emballés dans des casernes en 2011.
C'est probablement parce que la psychiatrie n'a pas su se préserver de cette collusion que le discours social s'est emballé au point de faire du pervers l'incarnation du mal.
La majeure partie du vignoble d'Adissan s'établit sur des terrasses villafranchiennes, composées de galets de quartz, silex et calcaires emballés dans une matrice argilo-sableuse.
Pas emballé par l'idée, Capra refuse.
Une fois secs, les drapeaux étaient emballés par ballots et livrés aux grossistes de Montpellier qui expédiaient la totalité de la production en Hollande par le port de Sète.
À la Noël 1297, Aliénor envoie comme présents à son père une boîte à vêtements portable avec un peigne, un miroir émaillé en vermeil et une alêne en argent emballée dans un étui en cuir.
Le matériel est emballé, tout est prêt, on paiera demain le personnel, à titre de précaution, dit-on.
C'est un fromage « fait » ; il se présente emballé dans un papier métallisé.
Les nouilles emballées dans des emballages stériles sont cuites dans de l'eau dans laquelle est diluée un conservateur (de l'acide lactique ou du benzoate de sodium), puis pasteurisées pendant à une température au moins égale à .