<< ट्रैबेकुले ट्रैम्ड >>

ट्रैमिनर Meaning in French



traminer

ट्रैमिनर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ce sont le riesling B, le gewurztraminer Rs, le pinot gris G, le muscat blanc à petits grains B, le muscat rose à petits grains Rs, le muscat ottonel B et le sylvaner B, ce dernier admis depuis la récolte 2005 uniquement sur le Zotzenberg de Mittelbergheim.


Les six premiers cépages sont considérés comme des cépages nobles, dont le riesling, le gewurztraminer et le pinot gris sont les plus utilisés.


Les vins peuvent être élaborés en AOC Alsace et « Grand cru » mais doivent provenir des quatre cépages suivants : gewurztraminer, riesling, pinot gris et muscat, qui donnent des vins très aromatiques.


Les cépages estimés les plus nobles sont le riesling, le grüner Veltliner et le gewurztraminer mais on trouve également du chardonnay, du vidal, et parfois des cépages rouges comme le merlot, le cabernet franc et le cabernet sauvignon.


Le gewurztraminer Rs (signifie « traminer aromatique » en allemand) est un cépage rose, aux baies orange ou tirant vers le violet.


Synonymes Le pinot blanc est connu sous les noms de klevner (à ne pas confondre avec le klevener qui est un traminer), pinot bianco, pinot branco, rulandsky bile, rulandské biele, weißer Burgunder, Weißburgunder.


), et également en moindre mesure dans de nombreux vignobles du monde dont principalement les vignobles alsacien, allemand et autrichien sous le nom de weisser-traminer, et dans le vignoble suisse du Valais sous le nom de Heida ou païen.


On y trouve également des cépages blancs tels que le welschriesling (olaszrizling), le gewurztraminer (famille des traminers) et le chardonnay.



ट्रैमिनर Meaning in Other Sites