ट्रैफर्ड Meaning in French
Trafford
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ट्रैफ़िक जामट्रैफिक लाइट
ट्रैफ़िक लाइट
ट्रैफिक लेन
ट्रैफिक सिग्नल
ट्रैफ़िक लाइट
ट्रैबीट
ट्रैबेकुले
ट्रैमिनर
ट्रैम्ड
ट्रैम्प स्टीमर
ट्रैम्पर्स
ट्रैम्पोलिन
ट्रैम्प्स
ट्रैफर्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En août 2004, Urawa apparaît dans une pré-saison d'un tournoi à 4 équipes, la Coupe Vodafone à Old Trafford, le stade de Manchester United.
Le , lors du quart de finale retour de la Ligue Europa contre Anderlecht à Old Trafford, il est victime d'une rupture des ligaments croisés et sort remplacé par Anthony Martial.
En Ligue des champions, Manchester United est éliminé en demi-finale par le Bayer Leverkusen, du fait du plus grand nombre de buts encaissés à l'extérieur (2-2 à Old Trafford à l'aller, 1-1 au retour au Bayer Leverkusen).
Lors d'un match de qualification pour la Coupe du monde 2006 contre l'Angleterre, qui voit les Gallois perdre 2-0 à Old Trafford, Giggs joue contre de nombreux anciens ou actuels coéquipiers comme David Beckham, Gary Neville et Wayne Rooney.
Le 17 de ce mois, une blessure à la cheville contre Bolton à Old Trafford met fin à sa saison à cause de plusieurs semaines d'absence.
25 février, Championnat d'Angleterre : large victoire de Manchester United face à Arsenal au stade d'Old Trafford.
Ce geste merveilleux effectué le 19 avril 2000 à Old Trafford lui permit d'adresser une passe décisive en quart de finale retour de la Ligue des champions.
Manchester peine à se faire une place au soleil malgré un quart de finale remporté 3 à 0 à Old Trafford contre le Barcelone de Diego Maradona (deux buts de Robson, qui est porté en triomphe par les supporters).
19 février : inauguration du stade de Manchester United, Old Trafford, à l'occasion d'un match de championnat contre Liverpool FC devant 45 000 spectateurs.
Famille et éducation Fils d'un ecclésiastique anglican, il est le frère aîné de Trafford Leigh-Mallory, commandant de la Royal Air Force.
Cette saison, Manchester United est également finaliste de la League Cup perdue face à Sheffield Wednesday (1-0), formation entraînée par Ron Atkinson qui était le manager de Manchester United lors des débuts de Hughes à Old Trafford.
Dalglish effectue son retour sur le banc liverpuldien le , à l'occasion d'un trente-deuxième de finale de FA Cup à Old Trafford face à Manchester United qu'il perd 1 à 0.