<< ट्यूबरकल बेसिलस ट्यूबरकुलर >>

ट्यूबरकल्स Meaning in French



tubercules

ट्यूबरकल्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le premier orteil est légèrement plus long que le second, et on observe deux tubercules au niveau du talon.


et :Légumes, melons, tubercules.


Les petits morceaux de viande abats et tubercules peuvent être cuits à l'étouffé ou bouillis en sauce par les femmes au campement, ces sauces varient en fonction de la saison et les disponibilités en accompagnement.


Il peut aussi déformer son corps sous forme de végétaux (comme ses tubercules psychotropes).


Le plat typique des Beti est l'okok, généralement accompagné de tubercules.


Jean-Jacques Manget observe la phtisie du bœuf en 1716 en la reliant à la présence de cavernes (cavités pulmonaires) laissées par la dégénérescence de ces tubercules.


Il existe une lésion caractéristique : les « tubercules » retrouvés au niveau des poumons et d'autres organes (digestifs, cerveau, reins, surrénales.


En 1679, le hollandais Franciscus de le Boe est le premier à affirmer la présence de «tubercules» dans le poumon des phtisiques.


Représenté par la couleur bleu marine, il mange du maïs, de la cará (plante de la famille des dioscoreaceae pourvue de tubercules alimentaires), des racines coques et des chiens.


Économie Entreprises et commerces Agriculture Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules.


La banane plantain, le macabo (plante de la famille du manioc dont on consomme les jeunes feuilles et les tubercules), les ignames, le maïs, le safou, des comi (petites noix rondes ressemblant aux amandes), les goyaves, papayes, avocats ainsi que nombre d'autres plantes et fruits font partie de l'alimentation des Beti.


La jeune larve possède un corps noir avec des épines ramifiées blanc-jaunâtre disposées sur des tubercules orangés.



ट्यूबरकल्स Meaning in Other Sites