टोस्ट Meaning in French
griller
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टोस्टमास्टर्सटोस्टर
टोस्टेड
टोह
टोह लेने वाला
टोहिया
टोही मिशन
टोही वाहन
टोही विमान
टौंसिल या गलसुओ की सूजन
ट्यालिन
ट्यूकनेट्स
ट्यूट का देवता
ट्यूटिंग
टोस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
A mesure que le plat devient populaire et monte en gamme, le sens glisse pour désigner la technique de découpe d'une viande en lanières, pour ensuite la faire mariner et griller.
La torréfaction qui consiste à griller les cossettes à environ fait appel au tour de main du torréfacteur.
Jusqu'en 2001, on les entendra fournir plusieurs explications toutes plus fantaisistes les unes que les autres : la chanson parlerait de la mauvaise habitude qu'ils ont de faire trop griller leurs toasts, du trou dans la couche d'ozone, de la spécialité culinaire que les Britanniques appellent Marmite, etc.
Des appareils similaires sont produits par de nombreux autres fabricants, sous des appellations diverses non soumises au droit des marques, comprenant les notions de pierre et de cuisson, telles que « pierre à griller » ou « pierre à cuire » par exemple.
Toponymie Usclades : de l'occitan usclata/usclada, participe passé féminin du verbe usclar, "brûler, griller", du latin ustulare, "brûler".
Tous sautillaient pour éviter de se faire griller.
Notes et références Voir aussi Articles connexes Filet mignonViandeפילהVarkenshaas Le faux-filet est un morceau de découpe du bœuf connu sous les termes biftecks (de l'anglais beef steak, « tranche de bœuf à griller ») ou steaks (de l'anglais steak, « tranche de viande à griller ») désignant toute tranche de viande rouge de viande bovine.
L'ancien site industriel comporte les vestiges d'un haut fourneau au bois, de deux fours à griller le minerai de fer, et d'un bâtiment.
Mettant la machine en marche sur haute tension, il fait littéralement griller la tête du docteur.
Sur le port, on peut faire griller et déguster poissons et fruits de mer choisis dans un vivier de l'autre côté d'une allée.