टोहिया Meaning in French
reconnaissance
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टोही वाहनटोही विमान
टौंसिल या गलसुओ की सूजन
ट्यालिन
ट्यूकनेट्स
ट्यूट का देवता
ट्यूटिंग
ट्यूटोनाइज
ट्यूटोरियल
ट्यूटोरियल द्वारा; एक ट्यूटोरियल तरीके से
ट्यूटोलॉजिस्ट
ट्यूट्रेस
ट्यूडर
ट्यूडर की सभा
टोहिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La France obtenait la Belgique, une partie de la rive gauche du Rhin, les îles Ioniennes et la reconnaissance de la République cisalpine.
La partie Ouest, conquise par les forces israéliennes avant la fin du mois de mai 1948, fut annexée par Israël avec reconnaissance de facto d'une partie de la communauté internationale.
Membre de la Fédération Deconcert!, le festival réunionnais jouit également d’une belle reconnaissance chez les professionnels comme en témoignent les « focus » Réunion organisés en partenariat avec des festivals européens (Paléo, Babel Med, GéNéRiQ, Festival du Bout du monde…).
Reconnaissance mondiale Ce n'est que dans les années 1960 cependant que les efforts des Kirlian attirèrent une reconnaissance mondiale et un soutien officiel.
Cette déclaration a énormément de poids ; la reconnaissance de la France aurait le potentiel d’entrainer celle de l’importante partie des pays de la Francophonie.
Enfin, elle rendait possible la reconnaissance complète du dispositif militaire français par les forces allemandes.
En reconnaissance de cette souscription, l'une des principales artères du village se nomme « rue des Communes de France ».
Les menottes au-dessus de la statue ont été placées là par des prisonniers en signe de reconnaissance à Notre-Dame d’Avioth pour leur délivrance.
Depuis les années 90 elle réalise des films d’animation qui lui valent une reconnaissance internationale.
Comme ils seront masqués, les trois conjurés conviennent d'un mot de reconnaissance : « Mort ! » Deuxième tableau Le palais du gouverneur.