टोरंटो सिटी Meaning in French
Ville de Toronto
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टोराटोरिक
टोरियोलॉजी
टोरी
टोरेंट
टोरेंट ऑफिस
टोरेस
टोरेसी
टोरॉइड
टोर्ट्स
टोल
टोल कलेक्टर
टोल कॉल
टोल डिश
टोरंटो-सिटी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La conversion du grand salon en salle de restaurant s'est fait de concert avec Héritage Toronto et une firme d'architectes en conservation de patrimoine, avec l'accord de la Ville de Toronto sous condition que le conversion ne touche pas au décor de la pièce.
En 1933, la maison est prise en paiement par la Ville de Toronto pour taxes impayées.
Il en fait la demande à la Ville de Toronto, mais elle refuse.
Avec l’aide financière de la Ville de Toronto et du Kiwanis Club of West Toronto, près de vingt-quatre volontaires du club de jardinage (toutes des femmes bénévoles) et des architectes-paysagistes s’engagent à la restauration du jardin pendant près de cinq ans.
La Ville de Toronto considère même de démolir la résidence, mais plusieurs des conseillers municipaux s'y opposent, argumentant que cela détruirait une partie de leur héritage collectif.
Cette résidence, placée sur un escarpement de de haut connu sous le nom de colline de Davenport, offre une vue privilégiée sur la Ville de Toronto.
Historique1903 à 1911 : Achat de terres et conceptionEn 1903, Henry Pellatt et sa femme Mary visitent un terrain de carrés située sur la colline de Davenport au-delà des limites de la Ville de Toronto.
jpg|Une chambre d'ami transformée en une chambre d'hôtel1933 à 1936 : Ville de Toronto, nouveau propriétaireEn 1933, la Ville de Toronto devient le nouveau propriétaire de Casa Loma.
En 1933, la Ville de Toronto prend Casa Loma en paiement pour de taxes impayées.
En 1937, le Kiwanis Club of West Toronto conclut un bail avec la Ville de Toronto pour occuper la résidence et la convertit en un site d’attraction touristique, l’ouvrant ainsi au grand public.
Ce bail est approuvé à l'unanimité par le comité exécutif de la Ville de Toronto le .
La Ville de Toronto considère même de démolir la résidence.