टोरेस Meaning in French
Torres
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टोरॉइडटोर्ट्स
टोल
टोल कलेक्टर
टोल कॉल
टोल डिश
टोल फ्री
टोल बूथ
टोल ब्रिज
टोल रोड
टोल लाइन
टोल लेने वाला
टोल हाउस
टोलटेक
टोरेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À la suite de sa mauvaise saison 2010-2011, Torres est dépassé par d'autres attaquants espagnols, comme Negredo ou Llorente, à l'image du match contre le Liechtenstein du 6 septembre 2011 où Negredo et Villa inscrivent chacun un doublé.
Naissance et formation Baltasar Garzón Real, né le à Torres, dans province de Jaén, en Espagne.
Lors du match qui opposa Liverpool à Bolton, Torres réalise une très bonne prestation, marquant même le but de l'égalisation d'une magnifique reprise de volée du pied droit dans la lucarne.
Sa tâche est claire : il aura la lourde responsabilité de remplacer l'icône du club, Fernando Torres, parti à Liverpool.
À la suite de la lourde défaite de Chelsea en Ligue des champions, Roberto Di Matteo est limogé, en partie à cause de la défaite mais aussi car Torres a commencé ce match sur le banc.
À l'aller, Torres inscrit le troisième but des Espagnols, qui s'imposent largement 5 à 1, avant d'obtenir un nul (1-1) à Bratislava grâce à David Villa.
Casting Afin de rentrer dans le personnage, Al Pacino accompagne Edwin Torres dans East Harlem, où il prend connaissance des lieux et de l'atmosphère.
Liens externes Notes et références Ouvrage de Pierre BourdieuLivre de sociologieLivre politiqueEssai français paru en 1993PauvretéSociologie du développement Baltasar Garzón, né le à Torres (Jaén), est un juriste et homme politique espagnol.
Postérité Le Grand Prix de Ciclismo de Torres Vedras, épreuve portugaise organisée depuis 1978 s'appelle désormais le Trophée Joaquim Agostinho.
Sylvie O'Dy, Esclaves en France, Albin Michel, préface de Robert Badinter, 2001Dominique Torres, Esclaves, 200 millions d'esclaves aujourd'hui, Éditions Phebus, 1998.
À cette époque, l'endroit est connu sous le nom de Las Peñas de Santa Maria de Guadalupe, nommé ainsi par Don Guadalupe Sanchez Torres, un marchand de sel, y séjournait régulièrement, puisque pour le raffinage du métal les mines d'argent employait de grandes quantités de sel.