<< टॉसअप टो कार >>

टो Meaning in French



remorquer

टो फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Circulant principalement sur la ligne de Paris-Lyon à Marseille-Saint-Charles (« artère impériale ») lorsque l'électrification progresse vers le sud, elles commencent par remorquer les rames de voyageurs les plus prestigieuses (Mistral) et les trains de marchandises les plus lourds.


Les vingt 241 P que comptera le dépôt manceau remorqueront des rapides sur des distances importantes comme le Mans - Brest , et le Mans - Nantes - Quimper .


Au bout de cette piste sont disposées des rampes de lancement pour deux types de drones-cibles qui peuvent remorquer, jusqu'à des vitesses subsoniques, des traceurs à l'aide de câbles de plusieurs kilomètres.


Le cuirassé Kirishima, après avoir abandonné ses efforts pour remorquer le Hiei, mit le cap au nord entre les îles Santa Isabel et Malaita pour rejoindre les croiseurs de la mission de bombardement.


Ce bateau a la particularité de ne jamais rien remorquer mais de transporter des passagers.


Le terme anglais correspondant au sens de « cordage utilisé pour amarrer ou remorquer un bateau » est très proche phonétiquement : .


Les petites embarcations lancées pour reprendre le vaisseau anglais sont repoussées par les tirs précis du Condé, permettant aux hommes à bord d'attacher une nouvelle corde et de remorquer la prise hors du port.


Un grand nombre de BB 15000 ont été mutés de Strasbourg à Achères pour remorquer des Corail et TER au départ de Paris-Nord et Paris-Saint-Lazare.


Toutefois, il arrivait d'en faire un jumelage (en particulier entre des OC2), également d'y ajouter une des remorques disponibles ou de remorquer un fourgon ou un wagon couvert.


Les personnes ou les marchandises se déplacent par leur propre poids ;le téléski : un appareil servant à remorquer les skieurs à contrepente sur un terrain enneigé où les utilisateurs, debout sur leurs skis, sont tractés sur une piste par des agrès solidaires d'un câble aérien à mouvement unidirectionnel continu suspendu à des pylônes.


Toutefois, leur limitation de vitesse à et leur puissance insuffisante les handicapent pour la traction des rames de voyageurs qu'elles doivent pourtant remorquer, faute d'un parc suffisant de locomotives dédiées à cet usage ; elles sont plus efficaces dans la traction de trains de marchandises.


Les n'étant plus aptes à remorquer des rames de voyageurs après la dépose de leur chaudière , les dix dernières années de leur service sont dévolues à des messageries et des trains de régime ordinaire (RO), le plus souvent en unité double pour ne pas trop solliciter les moteurs.


1290 puis 2-231 C 1 à 88 à la SNCF (le "2" précédant le tiret indiquant la région Nord), elles sont conçues pour remorquer des trains rapides et express de plus de 600 tonnes sur de longues distances et ce en dépassant 110 ou 120 km/h.



टो Meaning in Other Sites