टोंग Meaning in French
pince
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टोंगलिंगटोंगा
टोंटी
टोंटी नर्स
टोंटी से
टोंटीदार
टोंड
टोअस्टर
टोअस्टिंग
टोइंग
टोइंग्स
टोओपीग्राफर
टोओपीग्राफी
टोक
टोंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En juin 2005, il guérit d'un pincement du nerf sciatique et renoue avec la forme sur le Tour d'Espagne.
Une autre origine du nom, toujours liée à André Gill, est qu'un client aurait écrit sur un mur du bistrot où l'artiste avait porté son pinceau Le lapin à Gill devient avec le temps « lapin agile », nom avec lequel ce cabaret perdure encore de nos jours.
Black Broom, installation (sorte de pinceau géant où chaque lanière de caoutchouc noir se prolonge en une seringue), Collection privée AGI, Vérone.
jpg|Une pince à dénuder calibréeFichier:|Fichier:|Voir aussi Outil de coupePinceVA線ストリッパー Hex : La Malédiction (Hex) est une série télévisée britannique en 19 épisodes créée par Brian Grant et diffusée entre le et le sur le réseau Sky One.
1998 : lancement de la pince multi-outils Swisstool venant concurrencer les célèbres pinces Leatherman.
Ces métaux précieux sont appliqués au pinceau sur le motif créé par la gravure à l’acide ou à main levée sur les bords des buvants ou des pieds.
Domaine skiable Un télésiège 2-places à pince fixe dessert depuis les hauteurs du village une piste pour débutants.
En quelques coups de pinceau, le vieux peintre métamorphose le tableau de Porbus au point que Marie l’Égyptienne semble renaître après son intervention.
Au niveau réglages, seuls l'ouverture et le pincement sont ajustables par les biellettes de la crémaillère.
{|class"wikitable" width"100%"|width"60px"||Connecteur blanc|Il comporte huit pinces, et un trou (existe aussi en noir).
Pour vérifier la quantité de peinture sur le pinceau, il suffit de passer légèrement le plat des poils, soit sur un morceau d’essuie-tout ou sur le bout d’un doigt (Attention à une éventuelle toxicité de la peinture).
L'usage du pinceau est généralisé, aussi bien pour la peinture à la détrempe que pour la celle à l'encaustique.
Les murs sont vides, recouverts de couleur, trace d'un geste rapide pour enlever la matière picturale présente sur ses pinceaux.